Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort Z22. Quelqu'un l'a essayé?

Forum Cort
Forums
Emualynk
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé la Cort Z22 et si elle était bien pour commencer a l'electrique.
Merci
the spirit
Répondez s'il vous plait car j'ai un pote aussi que ca interesse. Up pour Naruto également.
Aimerai bien faire parti du Gibson User's Club.
Emualynk
Autre petite question par rapport a la cort x-2 vous conseilleriez quoi?
(Up d'élite caché dans ce post )
Emualynk
Allez remonte petit sujet!
R3mi
  • #6
  • Publié par
    R3mi
    le 25 Sep 04, 17:24
Moi je vote pour. Cort, c'est des bonnes grattes à un bon prix (et elles ont de la gueule). En plus, c'est déja assez conséquent comme prix là pour débuter. Ca devrait être bon. Enfin, perso, j'vois pas de raison de se méfier (mais je l'ai pas essayée).
Emualynk
R3mi a écrit :
Moi je vote pour. Cort, c'est des bonnes grattes à un bon prix (et elles ont de la gueule). En plus, c'est déja assez conséquent comme prix là pour débuter. Ca devrait être bon. Enfin, perso, j'vois pas de raison de se méfier (mais je l'ai pas essayée).

Ca m'aide pas vraiment comme réponse. Les deux sont des Corts....
Emualynk
Oups Doublon. Désolé.... Sinon pour la réponse d'avant j'avais pas tout a fait compris le message mais là c'est bon. maintenant j'aimerais savoir entre la X-2 et Z22 laquelle vous me conseilleriez et pourquoi?
Merci
Shinolofofora
Cort,ça sonne bien et c'est pas cher,alors pourquoi s'en priver
R3mi
  • #10
  • Publié par
    R3mi
    le 25 Sep 04, 17:41
Ah oui j'avais pas vu que tu voulais un avis sur la X2.. J'pensais que c'était juste un "up" pour rigoler.. lol
Emualynk
R3mi a écrit :
Ah oui j'avais pas vu que tu voulais un avis sur la X2.. J'pensais que c'était juste un "up" pour rigoler.. lol

Bah c'etait un Up d'elite Cachant une vraie question
R3mi
  • #12
  • Publié par
    R3mi
    le 25 Sep 04, 17:44
Donc la X-2, c'est plus une gratte de métalleu. Enfin, comme c'est pas un gros prix, c'est pas encore non plus trop typé à ce niveau là. Esthétiquement, j'préfère la Zenox. C'est pour faire quel style ?
(Sinon si les moyens sont de la partie, la X-6 a l'air terrible).
Emualynk
R3mi a écrit :
Donc la X-2, c'est plus une gratte de métalleu. Enfin, comme c'est pas un gros prix, c'est pas encore non plus trop typé à ce niveau là. Esthétiquement, j'préfère la Zenox. C'est pour faire quel style ?
(Sinon si les moyens sont de la partie, la X-6 a l'air terrible).

Bah la Z22 est au meme prix que la X-2.

Pour quels styles? Bah un peu de tout mais essentiellement rock, un peu metal. J'aimerais savoir si elle est polyvalente en fait.
R3mi
  • #14
  • Publié par
    R3mi
    le 25 Sep 04, 18:03
bon, j'vais te conseiller de surtout te fier au look.. tu seras content dans les 2 cas. mais si tu peux les essayer, c'est encore mieux.
Emualynk
R3mi a écrit :
bon, j'vais te conseiller de surtout te fier au look.. tu seras content dans les 2 cas. mais si tu peux les essayer, c'est encore mieux.


Malheureusement je peux pas les essayer j'habite en cote d'ivoire. Mais je crois que je vais choisir la Z22 j'aime bien le look, je trouve qu'il sort plus de l'ordinaire

En ce moment sur guitare électrique et Cort...