Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cote les Paul deluxe 2015

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
Ben écoute, je savais pas...

Merci pour cette minute culturelle ....

Le truc c’est que jouant régulièrement la trad 2015 de mon beauf, ça ne m’a jamais sauté aux yeux ...

De la nacre j’en ai sur ma Martin, c’est légèrement plus violant où sûrement pas la bas de gamme de Gibson ....
Sharkey
Sur la Gbson c' est pas bling-bling, abalone et compagnie, simplement discret à souhait avec des reflets bleutés, turquoise, violet.


MOP Inlays
room135
Sharkey a écrit :
Les modèles 2015 sont exceptionnels mis à part la signature de Les Paul sur la tete mais ça reste un détail.

+1
La mienne ici en version Special DC
Les modèles 2015 ont été très décriés, mais pour ceux qui aiment les manches larges, la sélection des bois et la lutherie sont d’un excellent niveau.

LP Special DC 2015 + pickguard
Sharkey
room135 a écrit :
Sharkey a écrit :
Les modèles 2015 sont exceptionnels mis à part la signature de Les Paul sur la tete mais ça reste un détail.

+1
La mienne ici en version Special DC
Les modèles 2015 ont été très décriés, mais pour ceux qui aiment les manches larges, la sélection des bois et la lutherie sont d’un excellent niveau.

LP Special DC 2015 + pickguard


Entièrement d' accord, la signature sur la tete peut etre discutable mais pour le reste c' est top qualité
Le profil du manche est très confortable à mon avis. Tu l' as acheté ou le pickguard?
room135
Sharkey a écrit :
room135 a écrit :

La mienne ici en version Special DC
Les modèles 2015 ont été très décriés, mais pour ceux qui aiment les manches larges, la sélection des bois et la lutherie sont d’un excellent niveau.

LP Special DC 2015 + pickguard


Entièrement d' accord, la signature sur la tete peut etre discutable mais pour le reste c' est top qualité
Le profil du manche est très confortable à mon avis. Tu l' as acheté ou le pickguard?


Pickgard MojoAxe
Acheté sur Reverb ici

https://reverb.com/fr/item/257(...)lecut

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...