Couleur sg standard

Forum Gibson
Forums
petitubert
bonsoir,

je compte acheter prochainement une sg standard chez thoman, j'ai eu tous les renseignements grâce à ce forum, j'ai eu fabrice grâce aussi au forum.
j'ai du mal a me décider pour le choix de la couleur.
Bon je sais que c'est pas vous qui allez le faire à ma place, mais est-ce que quelqu'un a des photos de près des deux couleurs :

natural burst et
heritage cherry

parceque les couleurs sur le site gibson, bonjour, quand vous voyez la couleur du manche ça fait peur.

vous auriez ça ?

tout le monde la prend rouge, je ne sais pas pourquoi

puis comme ça je verrais si on voit bien le bois

je sais je suis pénible mais j'ai bien cherché dans la fonction rechercher et j'ai pas vraiment trouvé de photos que la personne dise ça c'est la vraie couleur.

merci d'avance
ceddie1974
petitubert a écrit :
bonsoir,

je compte acheter prochainement une sg standard chez thoman, j'ai eu tous les renseignements grâce à ce forum, j'ai eu fabrice grâce aussi au forum.
j'ai du mal a me décider pour le choix de la couleur.
Bon je sais que c'est pas vous qui allez le faire à ma place, mais est-ce que quelqu'un a des photos de près des deux couleurs :

natural burst et
heritage cherry

parceque les couleurs sur le site gibson, bonjour, quand vous voyez la couleur du manche ça fait peur.

vous auriez ça ?

tout le monde la prend rouge, je ne sais pas pourquoi

puis comme ça je verrais si on voit bien le bois

je sais je suis pénible mais j'ai bien cherché dans la fonction rechercher et j'ai pas vraiment trouvé de photos que la personne dise ça c'est la vraie couleur.

merci d'avance


Un vieux topic : https://www.guitariste.com/for(...).html
GratteLess
bha moi je l'ai prise en noire....sais pas pourquoi tout le monde la prend en rouge effectivement ( quoiqu'en rouge elle est superbe aussi hein.. ) ;-) : https://www.guitariste.com/for(...).html
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
alain147
En EBONY, la GIBSON SG Standard est splendide
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GratteLess
alain147 a écrit :
En EBONY, la GIBSON SG Standard est splendide


tout à fait..je dirai même plus : en Ebony toutes les gibson sont splendides...enfin moi j'adore..
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
kanoncs
C' est parceque heritage cherry ça le fais a la angus young (c' est mon cas) et puis le heritage cherry (même si maintenant le cherry est un peu plus clair qu'autrefois) c'est légendaire
GratteLess
oui c'est clair que beaucoup de célébrités l'ont eu en cherry. m'enfin angus Young en a aussi eu en ebony.
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
DARGE
  • #9
  • Publié par
    DARGE
    le 18 Jan 05, 17:54




Achetée sur thomann ya très peu de temps Gibson Std herritage cherry
kanoncs
agh un copieur je la trouve franchement en Cherry incroyablement belle on voit meme les traits du bois.
Ouin ouin74
Personnellement j'ai une préférence pour l'ebony....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Tele@Fender
cherry ici aussi
et parce que je rêvais d'elle depuis l'âge de 13 ans, en cherry, même si effectivement, le cherry était encore plus beau avant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...