Coup de gueule sur les epiphone .

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jäy2Be
Le pire c'est qu'il utilise la Gibson dans la vidéo

Edit: Grilled
Invité
fredodör a écrit :
Eh ben c'est la période ou c'est moi ?

Jss pas sur ce forum depuis très longtemps mais ça m'a l'air d'être une bonne saison là
C'est les vacances scolaires...
fredodör
:mdr:

Le coup de la vidéo j'ai adoré
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Wergrave a écrit :
alors comme ça monsieur Zakk Wylde ne joue pas en concert avec une epiphone ?

"et de 3, perso je n'ai pas encore vu de video ou zakk sortait son epiphone pour les concert, je l'ai déjà vu avec des dean des washburn, bien sur ses gibson, mais son epi pas encore. "

Et bien mon chère " absou " regarde ici :

c'est un concert à "Budokan " et monsieur Zakk Wylde utilise bien une epiphone.

Heuuuuuu .... je c'est ça fait mal mais bon.

excelent j'ai meme pas besoin de lire ce qu'il y a sur la tete pour te dire que c'est pas une epiphone mais une gibson, et oui les tetes des gibson et epiphone sont différentes et facilement reconnaissable.

mais c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

(et franchement si tu veux être agressif, nous aussi on peut jouer au con, meme etre très con t'imagine meme pas à quel point, donc un conseil, prend toi un thé verveine)
Invité
absou a écrit :
(et franchement si tu veux être agressif, nous aussi on peut jouer au con, meme etre très con t'imagine meme pas à quel point, donc un conseil, prend toi un thé verveine)
Tiens t'es là aussi toi !
fredodör
absou a écrit :
Wergrave a écrit :
alors comme ça monsieur Zakk Wylde ne joue pas en concert avec une epiphone ?

"et de 3, perso je n'ai pas encore vu de video ou zakk sortait son epiphone pour les concert, je l'ai déjà vu avec des dean des washburn, bien sur ses gibson, mais son epi pas encore. "

Et bien mon chère " absou " regarde ici :

c'est un concert à "Budokan " et monsieur Zakk Wylde utilise bien une epiphone.

Heuuuuuu .... je c'est ça fait mal mais bon.

excelent j'ai meme pas besoin de lire ce qu'il y a sur la tete pour te dire que c'est pas une epiphone mais une gibson, et oui les tetes des gibson et epiphone sont différentes et facilement reconnaissable.

mais c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois.

Pas d'agressivité SVp, ça fout une mauvaise ambiance

(Mais qu'est ce que je fous la moi ?)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
absou a écrit :
nous aussi on peut jouer au con, meme etre très con t'imagine meme pas à quel point

Toi, tu veux qu'on touche ton tralala
fredodör
Meuh non vous vous plantez tous il joue avec celle la http://www.thomann.de/fr/epiph(...)2.htm
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
absou a écrit :
Tiens t'es là aussi toi !

biensur (depuis le début, 3eme poste), rien qu'à voir le titre, je savais que ça allait être juteux , je suis content de voir que je suis pas le seul.

fredodör, je suis pas agressif justement, je fais comprendre à l'auteur que ça ne sert à rien, mais s'il veut être con, il doit bien comprenne que la concurrence est rude en face .
Janessi46
le méga bide pour la video...

31 ans, et bah didonc...ça vole pas très haut pour ton âge...la réthorique devrait pourtant être meilleure avec l'expérience...
( Greg )
fredodör a écrit :

Jss pas sur ce forum depuis très longtemps mais ça m'a l'air d'être une bonne saison là

Comme les bourgeons au printemps, le boulet en été, fleuri.

Rated R
  • Special Supra utilisateur
Toutes façons, une guitare moyenne sonnera toujours très bien avec un bon ampli, de plus avec une disto pas besoin d'avoir une mega gratte, juste des bons micros.

Au fait tu cherchais quoi Wergrave? Te faire insulter? Rembarrer? Ou alors tu avais juste envie de te confesser, de déballer ce que tu avais sur le coeur? Parle mon grand nous t'écoutons.
fredodör
[ Greg ] a écrit :
fredodör a écrit :

Comme les bourgeons au printemps, le boulet en été, fleuri.

:mdr:

En fait j'ai compris, il a pris un corps epi, une manche epi, tout epi et il a trancher le haut et coller un bout gibson dessus.C'est donc plus une epi qu'une gibby il avait raison en fin de compte
Earthworm Jim
la différence entre l'épiphone et la gibson, c'est que l'epi est faite avec des bois plutôt bon marché et en usine...
la gibson si tu parle de la custom shop est faite a la main, par des luthier pro, les bois utilisé son de très bonne qualité.

niveau éléctronique a mon avis c'est la même chose.

après oui tu paye le prix de la marque, mais si t'es pas capable d'entendre la différence entre l'épi et la gibson, ba prend toi l'épi, et avec les sous économisé tu poura te payer un bon ampli.

ps: ah et sur la video que tu as donnée, c'est bien une gibson, la tête en forme de livre ouvert ne trompe pas.

ps2: a l'avenir soigne un peu le 1er post, c'est ce que déterminera l'attitude sympa, ou non des autres user's en générale. et quand on te li et quand on voit tes réactions, on a pas envie d'^étre sympa...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fred-live
rien de tout cela "Rated R " juste que quand je voye un sigle epiphone sur une guitare je voye pas pourquoi on lui donnerais l'appelation de "GIBSON" ou alors faut m'expliquer le truc .
Suis peut etres con mais pas aveugle.
sorry.
le melon
On ne l'apelle pas Gibson

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...