Coup de gueule sur les epiphone .

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le melon
On ne l'apelle pas Gibson
Earthworm Jim
Wergrave a écrit :
rien de tout cela "Rated R " juste que quand je voye un sigle epiphone sur une guitare je voye pas pourquoi on lui donnerais l'appelation de "GIBSON" ou alors faut m'expliquer le truc .
Suis peut etres con mais pas aveugle.
sorry.

désolé mais quoi que tu es cru voyre, la forme de la tête est déposé sous la marque gibson, et ne peut être reproduite par aucune autre marque que gibson (y compris épiphone), donc y'a aucun doute a avoir. le logo on s'en branle, on voie même pas bien sur ta viedo (mais moi je lit gibson au moment ou il joue avec ses dents )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Janessi46
Wergrave a écrit :
rien de tout cela "Rated R " juste que quand je voye un sigle epiphone sur une guitare je voye pas pourquoi on lui donnerais l'appelation de "GIBSON" ou alors faut m'expliquer le truc .
Suis peut etres con mais pas aveugle.
sorry.

lol, non mais c'est pas comme les poulets bio, soit c'est une Gibson soit ça n'en est pas une, c'est pas une truc au "mérite" lol, dans les videos et sur les photos, il est avec des Gibsons, on attend juste que tu nous prouves le contraire avec des preuves visuelle et un sigle "Epiphone"...toi qui l'avançais si Haut et si Fort...
fredodör
C'est pas des micros epi ?

Bon ok je
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Fred-live
lol quand meme zètes de mauvaises foi.
ça saute au yeux et c'est plus que flagrand.
fredodör
Wergrave a écrit :
Le troll ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais j'ai compris !

C'est une blague BELGE !
Janessi46
Ägent_Gïbs a écrit :

C'est une blague BELGE !

lol tu vois j'y ai pensé il y a deux pages, mais je voulais pas que nos nombreux amis belges ici présent prennent ça comme une attaque...lol
fredodör
janessi46 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

C'est une blague BELGE !

lol tu vois j'y ai pensé il y a deux pages, mais je voulais pas que nos nombreux amis belges ici présent prennent ça comme une attaque...lol
:mdr:

ahaaaaaa tout est limpide à présent
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Wergrave a écrit :

tu te fou de notre gueule non?

regarde une tete d'piphone et une tete d'une gibson et revient nous dire que c'est une epi après

regarde bien la tete:

epi=>

gibson=>

y a pas plus simple
Invité
Ptite photo de mon barbec' (ce n'est pas un Gibson ni un Epiphone), il est home-made.

Invité
Bon.

Je viens d'envoyer la vidéo à mon pote "Grissom" de Las Vegas (je te jure qu'on peut dire que c'est un expert).

Il m'a donné ça :

Et il s'est foutu de ta gueule.
fredodör
Mmmh tu me donnes fin Ägent Gïbs moi j'ai eu droit qu'a une soupe et du jambon ce soir
Invité
Ah mais c'est ca de vivre dans le 92 !

La campagne ca casse tout !

Doc Loco
Oh wergrave (et grave tu l'es), pour la droite tu te l'infliges quand tu veux hein, mais on veut des photos
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fredodör
Ägent_Gïbs a écrit :
Ah mais c'est ca de vivre dans le 92 !

La campagne ca casse tout !

Eh oh j'ai un jardin !!!Bon pas autant que dans ta contrée au fin fond de la suède je suppose

Je fais des barbec de temps en temps aussi !!

(c'est quoi comme poisson ?)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...