Coup de gueule sur les epiphone .

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
absou a écrit :
lil-boy a écrit :
Par contre, j'ai toujours autant du mal avec Zakk.. J'ai juste ecarquillé grand les yeux au moment de la petite reprise d'un passage d'Eruption d'Eddie Le reste. Fiou...

et pourtant il fait des trucs très sympas comme la reprise de voodoo child, ou encore les videos ou on peut le voir à l'accoustique, après c'est sur que lorsqu'il s'agit de faire de la mega branlette de manche, il y va fort, mais il fait pas que ça loin de là
Ahaaa un fan de Zakk
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
janessi46 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
fredodör a écrit :
(c'est quoi comme poisson ?)
Du Bar.

en retard le pêcheur...
J'ai pas le PC à côté du barbec, pi j'étais en train d'ouvrir une bouteille de vin.
Invité
DTaylor a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Du Bar.

Forcément. Un musicien est toujours près du Bar
Janessi46
absou a écrit :
lil-boy a écrit :
Par contre, j'ai toujours autant du mal avec Zakk.. J'ai juste ecarquillé grand les yeux au moment de la petite reprise d'un passage d'Eruption d'Eddie Le reste. Fiou...

et pourtant il fait des trucs très sympas comme la reprise de voodoo child, ou encore les videos ou on peut le voir à l'accoustique, après c'est sur que lorsqu'il s'agit de faire de la mega branlette de manche, il y va fort, mais il fait pas que ça loin de là

celle avec Slash pour l'anniv de Gibson est superbe...
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Ba ya josh Homme des queens of the stone age qui utilise des epiphone
le melon
Bien possible.

Si il sert mon message roooo ^^
fredodör
Ägent_Gïbs a écrit :
janessi46 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
fredodör a écrit :
(c'est quoi comme poisson ?)
Du Bar.

en retard le pêcheur...
J'ai pas le PC à côté du barbec, pi j'étais en train d'ouvrir une bouteille de vin.
Ivrogne en plus ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Janessi46
reiji a écrit :
Ba ya josh Homme des queens of the stone age qui utilise des epiphone

là c'est pas pareil, il joue sur du vintage, donc rien à voir avec les Epiphone actuelles de base...
Invité
9 pages de conneries en quelques minutes

le melon
C'est bien sa
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
Pour cntinuer le troll ^^ &mode=related&search= alors la slash et zakk joue sur epiphone et c'est pour l'anniversaire épiphone nan ?
le melon
Et en plus ... On reste dans le sujet initial c'est sa qui est bien
Janessi46
PmDark a écrit :
Pour cntinuer le troll ^^ &mode=related&search= alors la slash et zakk joue sur epiphone et c'est pour l'anniversaire épiphone nan ?

et oui, regarde c'est une tête d'Epiphone et c'était pour les 100ans d'Epiphone...
Invité
fredodör a écrit :
Ivrogne en plus ?
bah hey

DTaylor a écrit :
9 pages de conneries en quelques minutes

On est capable de mieux
Invité
Bon j'vais dîner (et boire)

A tt
Hackett
Bon je viens de me coltiner quelques pages de ce post fort intéressant

Au cas où : Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

La prochaine fois je serais moins tolérant.

Hackett, on ferme la boutique !!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...