Coup de gueule sur les epiphone .

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Ägent_Gïbs a écrit :
Ah mais c'est ca de vivre dans le 92 !

La campagne ca casse tout !

Eh oh j'ai un jardin !!!Bon pas autant que dans ta contrée au fin fond de la suède je suppose

Je fais des barbec de temps en temps aussi !!

(c'est quoi comme poisson ?)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
poarf c'est comme les mecs de metallica qui ont des LTD dans leur rig et qui s'en servent de temps en temps

si elles étaient merdiques ils joueraient jamais dessus ...

a mon avis y'a de la bonne gratte quand meme chez epiphone , bon évidemment gibson c'est au dessus mais en live les gens s'en foutent que tu sonnes exactement comme sur le CD , ils sont pas venus juger sur les pains ou je sais pas quoi , ils sont venu t'admirer , t'acclamer et s'éclater sur ta musique et puis bon t'as des mecs comme tom morello qui tirent parti du matos moyen et qui finalement font d'un défaut un plus

enfin voila , j'ai une ltd , elle est super , et ma future guitare c'est peut etre une tokai love rock , comme ca c'est une lespaul , mais putain les bois de fou qu'il ya dessus, et le look de taré aussi , elles sont vraiment pas mal pour le prix , une paire d'EMG et hop
lil-boy
On le reverra plus lui .. A moins qu'il n'hurle a la calomnie et au montage photo

Par contre, j'ai toujours autant du mal avec Zakk.. J'ai juste ecarquillé grand les yeux au moment de la petite reprise d'un passage d'Eruption d'Eddie Le reste. Fiou...
Janessi46
pour le poisson ça doit être du Bar...non? et de beaux champignons...
Rated R
  • Special Supra utilisateur
J'avais envie

Invité
fredodör a écrit :
Du Bar.
Invité
lil-boy a écrit :
On le reverra plus lui .. A moins qu'il n'hurle a la calomnie et au montage photo
Ah non, c'est pas un montage, c'est bien un vrai barbec
le melon
Comme sa a été dit dans un autre topics, tant que ta guitare te convient, c'est le principal !
fredodör
Miam

C'est super bon ça mais souvent quand mon popa les cuisine (oui jss un gosse) il sont pas sous cette forme...

Zakk reprend pas l'hymne américain version Jimi aussi ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Janessi46
Ägent_Gïbs a écrit :
fredodör a écrit :
Du Bar.

en retard le pêcheur...
Invité
janessi46 a écrit :
pour le poisson ça doit être du Bar...non? et de beaux champignons...
Bingo !
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Je le trouvai beau.

Invité
Ägent_Gïbs a écrit :
Du Bar.

Forcément. Un musicien est toujours près du Bar
fredodör
mon repas ressemblait plus a ça :

absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
lil-boy a écrit :
Par contre, j'ai toujours autant du mal avec Zakk.. J'ai juste ecarquillé grand les yeux au moment de la petite reprise d'un passage d'Eruption d'Eddie Le reste. Fiou...

et pourtant il fait des trucs très sympas comme la reprise de voodoo child, ou encore les videos ou on peut le voir à l'accoustique, après c'est sur que lorsqu'il s'agit de faire de la mega branlette de manche, il y va fort, mais il fait pas que ça loin de là
fredodör
absou a écrit :
lil-boy a écrit :

et pourtant il fait des trucs très sympas comme la reprise de voodoo child, ou encore les videos ou on peut le voir à l'accoustique, après c'est sur que lorsqu'il s'agit de faire de la mega branlette de manche, il y va fort, mais il fait pas que ça loin de là
Ahaaa un fan de Zakk

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...