Cours de guitare Joe Satriani - Dave Navarro gratuits !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meursault-
Génial ce site encore Bravo je tenais à le dire
Plein d'humour et de bonne gratoune (et meme de la bababasssse)
Continuez Svp monsieur poppyto , on en reveut

Satriani je suis pas fan mais les plans sur Dave sont bien choisi )
JenovaD.E.A.T.H
bravo bravo rien a dire mais le niveau confirmé laisse un peu a désirer. j'appelle ca moyen plutot que confirmé. Jadore le son du guitariste (cest pas toi qui joue?)!!!
KakiDime
Citation:
bravo bravo rien a dire mais le niveau confirmé laisse un peu a désirer. j'appelle ca moyen plutot que confirmé. Jadore le son du guitariste (cest pas toi qui joue?)!!!

+1 pour tout
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
vachement bien ton site.bravo a toi
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
très bon boulot, les vidéos illustrent a très bien les tabs, on voit que t'y as passé du temps
FunkPunk
Je pense que c'est toi qui avait deja fait les cours qui basse qui était vraiment super. La les trucs pour gratte sont tout aussi bien. Merci Mr.
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Vraiment bien ces cours ! J'ai débuté sur les riffs des Red Hot avec ces cours.

Sinon hors-sujet...la guitare utilisée ce serait pas une G&L S500 (US ou Tribute?) ? ou c'est une strat de chez Fender ? J'aime beaucoup le son obtenu, elle a l'air assez polyvalente, je me renseigne pour me payer une strat dans quelques mois
Si c'est possible de savoir un peu ce qu'il (oui, Poppy = frère à Poppyto c'est ça ? )utilise comme matos, à moins que ce soit le secret du chef , ce serait vraiment sympa

Voila et bon courage pour ce site il aide bien
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
alors pour ceux qui ont la meme question que moi, la reponse est sur [/url]http://www.poppyto.net/index.php?http://bassistes.poppyto.net/voir_1059423153_4.htm
yeah! du nouvo chez poppyto!
j'adore ton site!
au debut que je faisais de la basse, j'allais chez poppyto bassouiller du bon red hot,
puis ensuite que je me suis mis a la gratte, ben chez poppyto aussi!
bon certes ya moins de plans niveau gratte, mais c'est vraiment sympa!
Continu mec!
ReNeGaDeS
up
Poppyto.net des cours gratos de basse et de guitare, film X pour bassistes, bières gratos, hé !ho ! et puis quoi encore ?
dannyz_280
Tres beau Site, félicitation. pas mal non plus le petit Prog 'atelier'.
c'est domage qu'il y est de la neige et que je soit obligé de partir plus tôt. :'(
Je verrai ca ce soir.
by
Keep On Rockin' In The Free World
Ce programme commence à dater (an et demi) et je me suis rendu compte qu'il n'était pas très bien programmé...C'est pourquoi une deuxième version est en cours aevc la possibilité de rajouter les images au lieu des tabs.
Je vais aussi essayer d'intégrer un clic midi ça peut être plus que pas mal
Vala, merki

Stef
Poppyto.net des cours gratos de basse et de guitare, film X pour bassistes, bières gratos, hé !ho ! et puis quoi encore ?
mickeylious
Bravo !!!

Un seul truc à dire : KOOLOVSKI !!!
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
tres joli graphiquement, et tres bien fait bravo, toutes mes felicitations, joli bébé
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
avec la mise a jour je suis comblé !!

magnifique site qui m'a fait decouvrir plein de truc et montre ton talent guitaristique !
C'est mon frère qui joue de la guitare mais je le notifierai de ton compliment

Stef

En ce moment sur guitare électrique...