alouestriende9 a écrit :
j'en suis que ça va être la cp ...
en fait, prendre une standard dont on sait à l'avance qu'il faudra l'up-grader pour qu'elle ressemble à qqe chose, c'est un peu gavant ...
et financièrement, ce qui n'est pas négligeable dans mon cas, ça me permet de penser penser à un petit blues junior avec, ou un Laney ...
d'ailleurs question subsidiaire : quel ampli avec la CP ? ...avec un son qui a du "corps" , rond , chaud et sans partir dans les "grosses" machines ?
les sous arrivent sur mon compte dans une dizaine de jours...avec un peu de chance, la cp avant noel ...
bien sûr, je vous raconte..
ecoute si ca peu t'aider, j'etais dans le meme cas de figure que toi, j'ai opté pour une cp60 sonic blue de toute beaute... on ne se lasse pas de la regarder! pour ensuite me trouver une usa premier prix, higway one que je me suis empressé d'upgrader avec des micros vanzandt blues,des mecaniques bloquante... mais tu peux lui coller des special texas moins chere pour le "gros" son facon srv...
alors tu as raison prend la cp60 ou tu n'auras rien a changer dessus car cette guitare sonne bien, est facile a jouer et je confirme qu'au niveau finition poncage etc comme j'ai lu plus haut et bien elle est bien au dessus des entrées de gamme us.
et tout ca servi dans un laney lionheart 5w (appart) mais attention ce son des watts vitaminés!! il crache fort le petit