CSB Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
MrClean a écrit :
La petite dernière en clean

Elle va plaire à casso celle là

Plus ça va, plus je trouve que la position 3 est intéressante. Pour une fois, Mr Clean porte bien son nom

edit: en plus c'est même pas vrai, juste derrière youtube à enchainé avec une démo de la Fiesta Red en SP Custom, en clean, top aussi celle là !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slowhand73 a écrit :
MrClean a écrit :

Elle va plaire à casso celle là

Plus ça va, plus je trouve que la position 3 est intéressante. Pour une fois, Mr Clean porte bien son nom

edit: en plus c'est même pas vrai, juste derrière youtube à enchainé avec une démo de la Fiesta Red en SP Custom, en clean, top aussi celle là !

Héhé
Tu parles du micro milieu?
La Red est ma number 2 elle me suit partout
slowhand73
Oui, tout à fait, le micro milieu seul.
El Phaco
C'est vrai qu'on entend aucune différence de niveau. C'est le réglage fin de la hauteur des micros qui le permet ?

Après j'aime bien avoir un peu plus de sortie sur le bridge, comme c'est essentiellement celui que j'utilise en satu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
MrClean a écrit :

Cinq sons magnifiques !
Je n'imagine pas avec les nuances des potars et des différents drive que l'on peut y mettre aux fesses...

Et puis cette robe! La très grande classe.

Bravo sur l'ensemble du projet : le fond et AM forme.
Es könnte auch anders sein
grumfinou
Elle est bien arrivée à la maison, test en répète dès demain
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

En ce moment sur guitare électrique...