Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
hello,
pour info j'ai mis en vente ma super tele CSB Burgundy mist dans la rubrique ad hoc.
non que je l'aime point mais besoin de cash !



MP si intéressés of course.
chandl3r
Ça sonne cette affaire, creamy sur le micro manche
Tduke
yep c'est une super tele ! Mais bon tout le monde connait la qualité des CSB ici. Bref foncez...
chandl3r


Elle est revenue juste avant Noël.

Un grand merci à Cédric pour le suivi qu’il fait. À réception et après changement de cordes j’avais de la frise, après support au téléphone avec Cédric et tentatives de réglage maison catastrophiques, Cédric a gentillement récupéré la guitare pour inspection.
Sapristi, pas de frise chez lui... il m’a refait un réglage, je viens de la recevoir et ça sonne du feu !

Peut être un truc au transport ou je ne sais quoi, toujours est-il que je suis super content de l’avoir récupérée et le suivi après vente est top 👍
chandl3r
Une petite demo vite fait avec ma petite CSB, prises 'live' un peu à l'arrache. Du coup on a:
- le riff en picking sur la gauche :micro manche
- les accords sur la droite : micro milieu
- premier solo micro manche + mooer hustler (copie de fulltone OCD)
- second solo micro manche + mooer + RAT, potard de volume sur 6/7
- troisième solo micro chevalet + mooer + RAT, potard à fond

Le tout sur mon ampli FX amp (prototype de DG20, donc typé hi watt), dans le UAD OX et enregistré avec Luna (premier essai sur ce DAW d'ailleurs).
La batterie est une apple loop et la basse ma petite fender Mustang.

Vous excuserez le jeu approximatif, le mix à l'arrache et la synchro audio/video pas terrible avec iMovie. Oui je sais ca fait beaucoup d'excuses

hercule01
Tes guitares me démangent depuis pas mal de temps mais j enchaine des dépenses obligatoires et improbables
Cela dit tu aurais un « panneau » avec les tarifs détaillés par option? J ai rien vu de tel sur ton site.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Tduke
ai profité de la treve des confiseurs (enfin un peu de temps !) pour bricoler ma CSB avant de la vendre. Ai réglé qqs détails qui me chagrinaient un peu :
- bouton de volume pas "droit" et qui accrochait un peu sur la plaque (ponçage à la dremmel)
- matification du micro manche à la dremmel histoire de casser le brillant du chrome qui jurait un peu avec le reste de l'accastillage "vintage"
- réglage intonation et action plus basse (le bois du manche doit etre un peu jeune et a tendance à bouger depuis toujours)
- baisser un peu le micro bridge pour contrer la tendance au larsen quand pédales de drive stackées
- changement de cordes

Bilan... je viens de la jouer une bonne heure et j'ai plus du tout envie de la vendre !!!
MrClean
hercule01 a écrit :
Tes guitares me démangent depuis pas mal de temps mais j enchaine des dépenses obligatoires et improbables
Cela dit tu aurais un « panneau » avec les tarifs détaillés par option? J ai rien vu de tel sur ton site.


Le custom est « trop éclectique » que donner un prix ne serait pas « juste »

Tu m’envoies un mail avec l’idée du projet et j’y répondrais en détail
jey11
Je suis le proprio et je confirme la dinguerie

C'est d'ailleurs ma 4ème dinguerie... A croire qu'il ne fait que ça

En ce moment sur guitare électrique...