Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jey11
Je suis le proprio et je confirme la dinguerie

C'est d'ailleurs ma 4ème dinguerie... A croire qu'il ne fait que ça
Tduke
C'est beau le shell Pink !
jey11
C'est vrai que c'est beau.

Une petite photo de famille de mes 4 CSB avec les Fender derrière...



Csb-Fender-Lucille


Par contre je ne sais pas mettre la photo dans le bon sens
Tduke
bon tu nous prends une vraie photo avec lumiere réelle et tu la mets dans le bon sens !!! parce que la ça rend pas justice et Mr clean va te faire un procès direct !
jey11
Je vois souvent des âmes charitables qui redressent les photos pour les nazes comme moi alors j'attends la prochaine...

Pour la lumière c'est vrai que l'éclairage vintage n'aide pas à se rendre compte de la beauté et des couleurs mais pour moi d'ici ça va

Promis je refais une photo dès que je suis chez moi en plein jour
chandl3r
zefox a écrit :
@chandl3r
c'est super propre ce que tu produis. Mais tu as des mains de 20cm non ? (Hendrix, Vai, SRV and co )


Si seulement je pouvais jouer comme eux (surtout SRV que j'adore), mais je dois être trop feignant pour bosser
yaumegui


yèpe. (J'ai légérement amélioré la colorimétrie pour le côté néo-réaliste+cadre.)

yaumegui.
jey11
Voilà mon âme charitable

Merci à toi

Et surtout merci encore à Cédric
djouby
Belle Collection !
et l'inter fonctionne à merveille sur la Shell Pink, un peu court sur la vid mais ça le fait !

c'est quoi donc la config micros ?



jey11
Sur la Shell Pink c'est 2 Bigmag sur les conseil de Cédric et je ne regrette pas

Merci pour le message sur "la collection". Et encore les Lespaul sont accrochées au mur mais c'était surtout pour faire honneur à Cédric.

Si j'avais la place, j'enchainerais surement des CSB avec d'autres couleurs et des config micros plus exotiques (cabronita, esquire etc...) mais il faut savoir s'arrêter...
casseoreille
Mais vu ta belle collection de guitares, tu as du mal à freiner tes achats, donc une petite avant dernière de plus....puis une dernière avant de s'arrêter....promis on ne dira rien à Madame!
jey11
Je fais pareil avec les cab et et les amplis et ma pièce de musique ne fait que 10 m2...

En ce moment sur guitare électrique...