CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
CSB GTRS pour être à la mode
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
C'est une excellente idée compte tenu de la qualité de ton travail. Tu donnes ainsi la possibilité de changer, moderniser ou transformer la guitare de chacun.
Par exemple passer d'une guitare au corps peint à un corps en teinte naturelle qui fait ressortir la beauté des bois ou vice versa, c'est donner à chacun la possibilité de se retrouver avec un tout nouvel instrument!
lilofluf
Je sais pas. Comme je l’ai dit sur un autre topic, j’aime n’importe quelle couleur sur une tele alors qu’une strat j’en aime très peu. Je ne me comprends pas

En ce moment je kiff le pailleté mais j’ai peur que ça soit passager alors je te l’ai pas demandé
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
MrClean a écrit :
Petit sondage .... vous voulez une T Custom.... vous choisiriez quelle couleur ?


Custom 62 ou 72?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Je n'aime pas les strats peintes et brillantes comme une carrosserie de voiture. J'aime toutes les teintes légères qui laissent apparaître les veines du bois avec une préférence pour la strat enfin teinte manche et corps pareils, genre butterscotch, teinte chaude et sympa!

Mais il est vrai qu'un gros travail de ponçage est nécessaire pour parvenir à un tel résultat!

C'est une idée géniale de proposer un tel projet de rénovation de nos instruments, car on ne peut pas réaliser cette opération délicate, on ne s'improvise pas artiste peintre!
Cacahouete
casseoreille a écrit :
Je n'aime pas les strats peintes et brillantes comme une carrosserie de voiture. J'aime toutes les teintes légères qui laissent apparaître les veines du bois avec une préférence pour la strat enfin teinte manche et corps pareils, genre butterscotch, teinte chaude et sympa!

Mais il est vrai qu'un gros travail de ponçage est nécessaire pour parvenir à un tel résultat!

C'est une idée géniale de proposer un tel projet de rénovation de nos instruments, car on ne peut pas réaliser cette opération délicate, on ne s'improvise pas artiste peintre!


butterscotch j'adore.... mais Lake Placid blue ou Pelham Blue....


Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh



( tout les gouts sont dans la nature... )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lilofluf
Genre ça c’est beau. On trouve où un pickguard comme ça qui irait sûrement bien avec Sonic blue?

En ce moment sur guitare électrique...