Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
Pour apporter ma pierrette au sondage T-62 :

Ma préférence à moi, julienclèrerais-je, se porte direct sur le ash naturel mais à devoir choisir parmi les chouettes teintes carrosserie (comme à l'origine de Léo, d'ailleurs), c'est probablement avec peu d'hésitation que je partirais moi aussi sur du Pelham Blue.
LT_be-guitar
8O

Quel(s) talent(s) !

Même en photo, tes guitares non seulement on les "sent" mais on parvient presque à les respirer !
DonatRayI
Joli bois , mais je pense que ça conviendrais mieux à une télécaster ! Avis très personnel .....
casseoreille
Elle est belle, et elle serait extraordinaire si elle était plus blonde! Mais chacun sa préférence, on a tellement des goûts différents, et c'est tant mieux pour Clean, son travail est plus diversifié, moins monotone, il travaille ainsi chaque fois sur un instrument différent, et plus il y a de couleurs plus l'ambiance de travail est bonne!
casseoreille
J'oubliais que les changements de couleurs nécessitent, chaque fois, un nettoyage important du pistolet à peinture, sinon les instruments ne seraient pas Cleans!
j0k3335
DonatRayI a écrit :
Joli bois , mais je pense que ça conviendrais mieux à une télécaster ! Avis très personnel .....


oui, bien vu, je pense que ça le ferait bien (... bon, elle est pas moche la strat, einh ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique...