CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MagicEric
Joli.
Dans un burst, ca pourrait le faire aussi...
jey11
MrClean a écrit :
Le client veut du orange .... bah je fais du orange





Couleur sympa mais j'aurais le reflexe de l'associer à Gretsch donc je l'aurais bien imaginée en Cabronita mais je ne suis pas le client...

En tous cas le fil du bois du manche semble top
Tux87
Classe. Tu souffres des différentes pénuries ou pas ?
Tux87
Yes. Niveau délais tu es sur combien en moyenne en ce moment ?
Tux87
D'ac merci pour les infos
Tux87
peut-être une N plutôt
Brigido
Bonjour Cédric,

J'ai vu ta pub de "refin" sur Zikinf avec justement un bel Aztec Gold que j'aime bien.

Vu que je renonce à m'acheter une Jimmie Vaughan signature de cette couleur (prix délirant et impossible à trouver en France pour un essai), je me dis que je pourrais tout autant faire un refin sur ma fidèle MJT que j'aime beaucoup et qui me suffit bien.

Par contre, je voudrais vraiment un super boulot , un beau vernis, fin (qui ne change surtout pas le son de cette guitare), avec un léger checking. Pour le modèle, c'est pas compliqué , je voudrais la même teinte que la Jimmie Vaughan, avec un checking un peu plus light. C'est dans tes cordes ?

Tu pourrais m'en dire plus sur le process ? (je pense que ça pourrait aussi intéresser d'autres que moi). Il faut t'envoyer uniquement le corps sans accastillage et électronique ou alors tu te charges de démonter et remonter ?

C'est toi qui fait le refin et le checking ?

Combien de temps faut il compter ? Et quel budget environ ? (Le corps de ma guitare est en frêne une pièce, avec un vernis nitro sunburst 2 tons type '54, avec un finish medium relic).

Merci !
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
MrClean
Hello

Pour le super boulot , faut demander à ceux qui ont un refin ou une guitare CSB

Le vernis ne changera en rien le son de ta Gratte .... elle va juste respirer avec du nitro

Light checking oui, après pour calculer le nombre de fissures , perso je n’y arriverai pas

Envoyer le corps nu coûtera toujours moins chère que si je dois tout démonter remonter MAIS je peux proposer aussi un forfait Refin/Réglages CSB

C’est bien moi qui fait tout oui

Je laisse sécher 1 mois , donc on compte large ,deux mois

Donc pour le prix ça dépend des paramètres plus haut

on peut en discuter en détail par mail
csbguitars(at)gmail.com
slowhand73
MrClean a écrit :
Le vernis ne changera en rien le son de ta Gratte .... elle va juste respirer avec du nitro
(...)
Je laisse sécher 1 mois , donc on compte large ,deux mois


T'as pas bien lu, elle est déjà finie en nitro

Tu m'étonnes que tu laisses sécher longtemps. Le vernis pas super dur, ça "checke" moins bien

En ce moment sur guitare électrique...