Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
MrClean a écrit :
Le vernis ne changera en rien le son de ta Gratte .... elle va juste respirer avec du nitro
(...)
Je laisse sécher 1 mois , donc on compte large ,deux mois


T'as pas bien lu, elle est déjà finie en nitro

Tu m'étonnes que tu laisses sécher longtemps. Le vernis pas super dur, ça "checke" moins bien
jey11
MrClean a écrit :


Pour le super boulot , faut demander à ceux qui ont un refin ou une guitare CSB


De mon coté je n'en ai "que " 4 et elles sont toutes top

Je pense que c'est dommage de se passer du montage/réglage CSB mais ce n'est que mon humble avis...
Sur la mienne, le vernis est top ( et je ne parle pas de son sunburst)
.
Je suis du même avis que Jey11, ce serait assez dommage de ne pas profiter du réglage de Cédric, j'ai reçu la mienne il y a bientôt un an, réglée aux petits oignons, et rien a bougé
slowhand73
Pour continuer alors, je n'ai eu qu'une CSB brièvement dans les mains (une tele de quelqu'un chez qui j'allais essayer une autre gratte pour un achat éventuel).
J'avoue que j'ai été bluffé par le réglage. On peut dire que c'est très personnel, que ça dépend du style de jeu, du style de musique etc. etc.
Mais franchement, c'était d'une facilité.... aucune frise avec pourtant une sensation de cordes proches du manche, ça allait tout seul.
tomriffmaniac
pour donner un retour sur le réglage, j'ai ma télé CSB depuis juin 2020.

j'ai changé les cordes plusieurs fois (pas non plus tant que ça parce que joue occasionnellement et que j'ai monté des elixir) et elle n'a toujours pas bougée.

je l'ai amenée en vacances, je l'ai déménagée, elle a chaque fois juste besoin d'un fignolage d'accordage, elle ne frise toujours pas et les harmoniques restent justes.

bref, impressionnant
Brigido
Merci pour les infos.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tux87
Très jolie corps en effet. Une seule pièce non ?
casseoreille
Superbe! Une teinte chaude qui met en valeur ce corps une pièce joliment veiné!
Tux87
MrClean a écrit :
Toutàfé

Comme sur ta futur


Qu'il est malin

En ce moment sur guitare électrique...