CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Joyeuses fêtes à toutes et tous




Il est sympa ton sapin

Bonnes Fêtes à toi aussi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
LT_be-guitar
Citation:
Elles sont superbes, c'est indéniable !


+1 !







Citation:
qui sonne au combien plus clair que (...)


- 1
Hailloutro
Hello et bonne année à vous !

Le père noël n'ayant pas compris qu'une nouvelle guitare me ferait plaisir, je souhaitais me renseigner pour voir combien de temps il te faudrait Cédric pour réaliser une nouvelle strat

La même que celle que tu m'as déjà fait mais s en seafoam green

Merci !
Xorezzz


Ca m'a l'air pas mal tout ça !
Dot_zero
Hello,

Je suis en train de rédiger mon cahier des charges pour une Strat, jamais réussi a en trouver une qui sonne comme je l'attendais...
J'meuhhh tate sur le manche pour une asymétrique type SRV... l'un d'entre vous a déjà tester ce genre de manche ?
Xorezzz
J'aime bien pour le thumb over, ça épouse mieux la forme de la main. Dans ce cas je trouve qu'il y a les avantages d'un gros manche qui pour moi donne moins de tension dans les avants bras et sur les articulations de la main, à cause de positions étriquées, sans les inconvénients. Sur les manches trop fin j'ai tendance à forcer sur mes articulations pour plaquer les cordes ce qui n'est pas bon sur le long terme.

Par contre pour des joueurs qui n'utilisent pas cette technique je ne vois pas vraiment l'intérêt.

J'ai une CSB rouge en manche roasted / srv qui ne devrait pas tarder à arriver justement
Gezeter
Je ne savais pas que les SRV avaient un manche asymétrique, faudra que je teste.
Xorezzz tu nous donneras ton ressenti quand tu auras reçu ta CSB ?

En ce moment sur guitare électrique...