Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gezeter
Je ne savais pas que les SRV avaient un manche asymétrique, faudra que je teste.
Xorezzz tu nous donneras ton ressenti quand tu auras reçu ta CSB ?
Dot_zero
Assez peu le font. Gibson l'a fait puis a laissé tomber, peut-être pour des histoires de coûts, Music Man le fait encore mais pas sur tous ses modèles..
A croire que ça ne fait peur au client ? Bon sinon, d'après ce que j'ai lu l'asymétrie est pas non plus super prononcée sur les SRV.
Dot_zero
Sûrement en effet.
Marrant que le C chunky soit appelé chunky car à la 12th c'est pas le plus épais.
Xorezzz
Gezeter a écrit :
Je ne savais pas que les SRV avaient un manche asymétrique, faudra que je teste.
Xorezzz tu nous donneras ton ressenti quand tu auras reçu ta CSB ?


Je me suis orienté vers cette guitare pour avoir un instrument aux spec identiques à une custom shop fender pour le prix d'une fender de série... Des strats j'en ai eu quelques-unes, et je savais exactement ce que je voulais.

Donc là je reçois cette guitare à la finition et au réglage irréprochable, au look de tueur (fiesta red + roasted neck), qui sonne et se joue comme je l'attendais, que demander de plus? C'est vraiment classe d'avoir exactement ce que l'on souhaite, et d'éviter de donner la moitié du prix de la guitare pour le service marketing d'une grosse entreprise américaine.

Elle vient compléter une Xotic (j'avais besoin de 2 strats), avec des spec assez similaires pour pouvoir passer de l'une à l'autre sans adaptation, le contrat est rempli!
Gezeter
Merci Xorezzz. Je pensais surtout au profil du manche, la réputation des CSB n'est plus à faire pour qui veut du sur mesure sans se ruiner.
Xorezzz
Le profil du manche, c'est celui que je préfère, mais bon en la matière tu peux trouver autant d'avis que de stratofils ...
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Couleur peu courante (d’ailleurs elle n’existe pas tant que telle... j’ai fait du mélange )

Ça va être chouette

Perso, j'adore.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Dot_zero
Sympa cette couleur caramel !
Corps en une partie ?
Dot_zero
Aulne ou frêne ?
Hum... je dirais Aulne.

En ce moment sur guitare électrique...