Auteur | Message |
---|---|
Easyrom Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Feb 09 Localisation: Paris (75, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Easyrom le 12 Jan 23, 14:07
MrClean a écrit : Nan quand même pas , je centre quand même Je me doute bien, mais il suffit d'un léger décalage au moment de serrer le manche (ce qui peut arriver par exemple après l'avoir démonté pour régler le truss rod). |
Haut | ![]() ![]() |
| |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 12 Jan 23, 20:24
Achetée d'occaz, elle est peut être tombée chez l'ancien proprio ?
Chez moi elle est restée accrochée au mur et juste descendue pour jouer. Hop quelques photos au docteur direct diagnostic et c'était bien l'ajustement du manche à remettre dans l'axe je pensais au chevalet mais non. Nickel tout est réglé, la corde n'a plus envie de se faire la malle ! Merci à vous |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 12 Jan 23, 20:28
Maintenant tu fais une belle vidéo avec ton bon jeu |
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 12 Jan 23, 21:01
une CSB dans chaque main
j'en ai 3 |
Haut | ![]() ![]() |
slowhand73 Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Feb 04 Localisation: Ile-de-France |
# Publié par slowhand73 le 12 Jan 23, 21:22
Easyrom a écrit : MrClean a écrit : Nan quand même pas , je centre quand même Je me doute bien, mais il suffit d'un léger décalage au moment de serrer le manche (ce qui peut arriver par exemple après l'avoir démonté pour régler le truss rod). Bravo, c'était bien ça |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 17 Jan 23, 00:27
djouby a écrit : une CSB dans chaque main j'en ai 3 On attends |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 17 Jan 23, 12:15
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par djouby le 17 Jan 23, 18:07
La belle rose c'est la config idéale !
je retourne me coucher... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 17 Jan 23, 18:32
Ah il est là
|
Haut | ![]() ![]() |
gratzou Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Apr 08 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par gratzou le 17 Jan 23, 23:09
Hey !!! Copaing !!!! ![]() Achessesse (mais ta photo est plus belle ) _________________ "Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes) "Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami" "Casquette de plomb, visière d'acier" "If your knife ain't sharp enough, try using a kniff" "What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 18 Jan 23, 00:26
On est d’accord
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 18 Jan 23, 11:50
|
Haut | ![]() ![]() |
moussenoff Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Aug 14 Localisation: Lyon |
# Publié par moussenoff le 18 Jan 23, 15:27
Classe
je verrai bien une rouge aussi |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 18 Jan 23, 16:41
Moi aussi
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par djouby le 18 Jan 23, 17:19
La Pink elle est comme Leeloo Mina Lekatariba Laminatcha Ekbat D Sebat !
|
Haut | ![]() ![]() |
Easyrom Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Feb 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Easyrom le 18 Jan 23, 23:15
Un coup tu centres pas le manche, un coup tu le mets à l'envers... Que va-t-on faire de toi ? |
Haut | ![]() ![]() |
Page 445 sur 446 | CSB Guitars › début du sujet |