Auteur | Message |
---|---|
moussenoff Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Aug 14 Localisation: Lyon |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par moussenoff le 03 Jan 23, 10:46
Bonne année, bonne santé et pleins de belles CSB
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Romanhus Inscrit le: 10 Jun 18 Localisation: - |
# Publié par Romanhus le 04 Jan 23, 09:57
Bonne et heureuse année à toi Cédric ainsi qu'à CSB Guitars
Maintenant 2 ans que je possède ma S et elle est devenue ma guitare pricipale. Je l'adore |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 04 Jan 23, 10:55
Merci beaucoup
Rappelle moi laquelle (S) est ce ? Burst? |
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 04 Jan 23, 13:11
MrClean a écrit : Rappelle moi laquelle (S) est ce ?(S) est-ce (S) voyons !!! |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 04 Jan 23, 13:15
Mais là y’en a trois
Mais oui je pense que c’est une SSS |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Romanhus le 05 Jan 23, 08:08
C'est le modèle "62 sunburst" (SSS) avec manche C fin
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 05 Jan 23, 09:46
Elle
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 10 Jan 23, 11:18
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Romanhus le 11 Jan 23, 07:46
MrClean a écrit : Elle Oui Branchée dans mon Gold Digger, un pur bonheur ( le son Frusciante que je cherchais) |
Haut | ![]() ![]() |
Tduke Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jul 04 Localisation: 17 |
# Publié par Tduke le 11 Jan 23, 07:49
Tu personnalise tes têtes désormais ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 11 Jan 23, 09:25
Romanhus a écrit : MrClean a écrit : Elle Oui Branchée dans mon Gold Digger, un pur bonheur ( le son Frusciante que je cherchais) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 11 Jan 23, 09:30
|
Haut | ![]() ![]() |
djouby Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Feb 04 Localisation: Loiret |
# Publié par djouby le 11 Jan 23, 18:54
Hello Cédric
Petit conseil, ce n'est pas moi qui le donne ! Sur une de tes grattes (strat) que j'ai chez moi, le mi aiguë à tendance à se barrer en dessous...(depuis le début que je l'ai, ce n'est pas la Pink...) (apparemment je dois un peu forcer sur l'attaque car chez un pote et ses montages de strat il s'avère que je fais sauter aussi vers le bas la mi aiguë) Tu me conseillerais plutôt de "corriger" vers le sillet ou le chevalet ? |
Haut | ![]() ![]() |
Easyrom Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Feb 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Easyrom le 12 Jan 23, 13:29
djouby a écrit : Hello CédricPetit conseil, ce n'est pas moi qui le donne ! Sur une de tes grattes (strat) que j'ai chez moi, le mi aiguë à tendance à se barrer en dessous...(depuis le début que je l'ai, ce n'est pas la Pink...) (apparemment je dois un peu forcer sur l'attaque car chez un pote et ses montages de strat il s'avère que je fais sauter aussi vers le bas la mi aiguë) Tu me conseillerais plutôt de "corriger" vers le sillet ou le chevalet ? Peut-être vérifier l'alignement corps manche avant de toucher au sillet ? (Comment ça je me mêle de ce qui ne me regarde pas ? ) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MrClean le 12 Jan 23, 13:49
Nan quand même pas , je centre quand même
djouby je te mp ,pour savoir déjà laquelle S |
Haut | ![]() ![]() |
Easyrom Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Feb 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Easyrom le 12 Jan 23, 14:07
MrClean a écrit : Nan quand même pas , je centre quand même Je me doute bien, mais il suffit d'un léger décalage au moment de serrer le manche (ce qui peut arriver par exemple après l'avoir démonté pour régler le truss rod). |
Haut | ![]() ![]() |
Page 444 sur 446 | CSB Guitars › début du sujet |