CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Ah mais c'était une vidéo dédiée

Elle sonne bien cette strat en position chevalet. Et c'est même pas un big mag le micro.
Zoob
MrClean a écrit :
Un petit corps un
label façonnée en plein air
"Et c'est tout, terminé !"
Shampoo1
J'ai un gros parti pris sur celle là mais elle est magnifique

Tu as un mail ( )

Et j'ai toujours pas vu sa tête mais j'ai hâte.
MrClean
Je prends un peu les devants….. ce qui ne m’enchante pas ….
mon client ,Nicolas , n’a tjrs pas reçu sa S Model Fiesta Red light Relic qui a été envoyé le vendredi 4 mars pour une livraison le 5 mars …
C’est du coté de Lyon …donc si jamais vous la voyez passer je ne sais où….

logo gris CSB Guitars
Dans un case Gator Foam

On attends encore le retour de chrono/boxtal pour savoir où elle se trouve ….



j0k3335
MrClean a écrit :
Je prends un peu les devants….. ce qui ne m’enchante pas ….
mon client ,Nicolas , n’a tjrs pas reçu sa S Model Fiesta Red light Relic qui a été envoyé le vendredi 4 mars pour une livraison le 5 mars …
C’est du coté de Lyon …donc si jamais vous la voyez passer je ne sais où….

logo gris CSB Guitars
Dans un case Gator Foam

On attends encore le retour de chrono/boxtal pour savoir où elle se trouve ….


... oui, Chrono, ils sont lourds

Lors de la livraison depuis les states de mon ampli Fuchs: ils me l'ont "perdu" Un mois après l'annonce OFFCIELLE de l'arrivée dans leur dépôt: toujours rien ...

Et alors que je remplissais les papiers pour l'assurance (pour être remboursé... au poids ), un manutentionnaire de chez eux, m'appelle et me dit: j'arrive à peine à lire ton numéro de Téléphone tellement il y a de poussière sur ton colis, mais quand viens-tu le chercher parce qu'il nous emmerde !

... DONC, depuis le début dans LEUR dépôt mais avec une étiquette esquintée et ... c'est seulement après plus d'un mois qu'un MANUT ( c'est pas son job !) a eu l'idée d'utiliser une des rares infos disponibles, mon N° de phone!!!

De sa brillante hiérarchie, personne n'a repéré un colis non identifié, n'a eu l'idée d'appeler, ... ...

Ils sont PITOYABLES, MAIS quand tu achètes quelque chose sur Ebay, Reverb ou autre, c'est rarement toi qui choisit le transporteur , .... donc, ...

Donc, pas de panique: tu vas bientôt recevoir un coup de fil ( je te le souhaite ET rapidement de plus )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
MrClean
Merci de ton retour Jok

J’ai envoyé des dizaines et des dizaines de grattes par ce billet , juste quelques petits stress (meca légèrement pliée , sillet decollé ) mais ça c’est tjrs règlé avec l’assurance

Par contre jamais de perte …. :pleurs:
Espérons qu’elle soit au dépôt comme tu dis
Encore faut il qu’ils s’activent …

suite au prochain épisode
slowhand73
J'espère que ce n'est pas perdu pour de bon. Heureusement que les gros incidents arrivent rarement. Mais des fois, ça fini bien par tomber sur quelqu'un (sans vouloir te porter la poisse ainsi qu'à ton client, hein ! ).
Plentyofsoul
Oh merde…..
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
zefox
j0k3335 a écrit :
... oui, Chrono, ils sont lourds

ils sous traitent à des livreurs qui n'en n'ont pas grand chose à cirer, avec un suivi merdique. J'aime pas Chronopost.

En tout cas elle n'est pas chez moi la belle Red , je me serais fait le plaisir de l'essayer quand même avant de passer à Saint A

La Green relic magnifaïk aussi !

En ce moment sur guitare électrique...