CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
zefox
j0k3335 a écrit :
... oui, Chrono, ils sont lourds

ils sous traitent à des livreurs qui n'en n'ont pas grand chose à cirer, avec un suivi merdique. J'aime pas Chronopost.

En tout cas elle n'est pas chez moi la belle Red , je me serais fait le plaisir de l'essayer quand même avant de passer à Saint A

La Green relic magnifaïk aussi !
Easyrom
MrClean a écrit :
Dernière News: la guitare est au Mans

Lyon / Le Mans …. C’est pareil …

Rillettes vs quenelles.
C'est déjà une bonne nouvelle de l'avoir localisée !
j0k3335
MrClean a écrit :
Dernière News: la guitare est au Mans

Lyon / Le Mans …. C’est pareil …


... mais, ouf, elle est retrouvée !

... temps de perdu ... mais tout va finalement rentrer dans l'ordre
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... dans la même série:

ce matin colis plastique dans ma cour: en fait paquet Colissimo !
Jeter par dessus la grille, même pas dans la boite aux lettres,

... et ce n'est pas pour moi SEUL le N° de rue et la VILLE sont corrects
("presque" quoi des "31" dans la ville, il doit y en avoir pas mal )

eux aussi, Colissimo, ils sont pas mal

( ... et il faudra que je ramène ça à la poste demain )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bobofran
J'ai de nombreux exemples ...

Le classique "absence du domicile" sauf que télétravail à 100%, le mec de la Poste n'a même pas sonné, est-il seulement venu ?

UPS qui dépose une gratte en bas de mon immeuble à l'époque directement sur le trottoir à coté des poubelles ... mouais ...

Ou bien entendu, celui qui n'arrive jamais et qu'on ne retrouve pas !

Et en même temps, un pote a envoyé une clope à un autre pote avec un timbre et l'adresse minuscule au crayon directement dessus et elle est arrivée et pas cassée ...

C'est une corporation suprenante !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MrClean
bobofran a écrit :
J'ai de nombreux exemples ...

Le classique "absence du domicile" sauf que télétravail à 100%, le mec de la Poste n'a même pas sonné, est-il seulement venu ?

UPS qui dépose une gratte en bas de mon immeuble à l'époque directement sur le trottoir à coté des poubelles ... mouais ...

Ou bien entendu, celui qui n'arrive jamais et qu'on ne retrouve pas !

Et en même temps, un pote a envoyé une clope à un autre pote avec un timbre et l'adresse minuscule au crayon directement dessus et elle est arrivée et pas cassée ...

C'est une corporation suprenante !


Assez hallucinant oui

Mais qui choisir …. C’est devenu un peu n’importe quoi partout ….

Je vais essayer DPD….
cliclac
Je ne n'envoie plus rien, mais surtout je ne reçois plus rien à mon adresse, tout dans un point relais.
J'aime bien Mondial relay le suivi fonctionne plutôt bien, on est prévenu quand le colis est arrivé.
L'autre fois pas le choix de la livraison c'etait DPD, le gars appelle pour que je descende, il y a un code + un interphone, personne il était de l"autre coté de la rue, camionnette ouverte et faisait descendre les gens
Zoob
cliclac a écrit :
L'autre fois pas le choix de la livraison c'etait DPD, le gars appelle pour que je descende, il y a un code + un interphone, personne il était de l"autre coté de la rue, camionnette ouverte et faisait descendre les gens

"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
tu me prend pour Kandide ? en plus il ne ressemblais pas du tout à ça

En ce moment sur guitare électrique...