CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
tu me prend pour Kandide ? en plus il ne ressemblais pas du tout à ça
Clapton21
Fedex ex TNT c'est pas mal, je n'ai jamais eu de problèmes, et les tarifs restent corrects.
Content que la guitare soit localisée.
bobofran
MrClean a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai de nombreux exemples ...

Le classique "absence du domicile" sauf que télétravail à 100%, le mec de la Poste n'a même pas sonné, est-il seulement venu ?

UPS qui dépose une gratte en bas de mon immeuble à l'époque directement sur le trottoir à coté des poubelles ... mouais ...

Ou bien entendu, celui qui n'arrive jamais et qu'on ne retrouve pas !

Et en même temps, un pote a envoyé une clope à un autre pote avec un timbre et l'adresse minuscule au crayon directement dessus et elle est arrivée et pas cassée ...

C'est une corporation suprenante !


Assez hallucinant oui

Mais qui choisir …. C’est devenu un peu n’importe quoi partout ….

Je vais essayer DPD….


Je crois qu'avec DHL je n'ai jamais eu de problème ... Deutsch Qualitat (depuis 2002 ...) ! lol
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jerome.A
Cela va egalement dependre de la proximite de l'entreprise ds le secteur de livraison.
Chez moi DHL est extra et DPD est a fuir alors que chez mes parents c'est l'inverse...

la surf green
PierredesElfes
J'ai envoyé 2 guitares par chronopost ils m'ont facturé pour 3 colis et jamais remboursé !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Easyrom
MrClean a écrit :
Merci pour vos réponses


La guitare est arrivée
J’vous parle même pas de la gueule du colis
De plus il a été ouvert …

Par quelqu'un qui n'aime pas le fiesta red ?
ChopSauce
MrClean a écrit :

La guitare est arrivée
J’vous parle même pas de la gueule du colis
De plus il a été ouvert …


Le colis bien (bien) assuré et tout ? C'est plutôt dissuasif, normalement, il paraît ...

Malheureusement, ça dépend beaucoup des endroits. Là où je suis tout passe nickel (sauf le courrier). A la campagne où j'étais avant, quand ce n'était pas un transporteur qui foirait, c'était l'autre. Mon opinion est que aller arpenter le fin fond des campagnes, là où les villages ne sont plus qu'un agrégat de hameaux est une réelle perte de temps &/ou d'argent pour les livreurs, qui sont payés au lance-pierre il faut bien le rappeler. Dans ce dernier cas, peut-être effectivement la solution du point relais est la meilleure stratégie, à voir avec l'acheteur ?
Zoob
Easyrom a écrit :
Par quelqu'un qui n'aime pas le fiesta red ?
"Et c'est tout, terminé !"
MrClean
Revenons à l’essentiel …. La guitare

Voici une belle T Model ,disponible
















-corps aulne selectionné, deux pièces, finition All Nitro Sunburst / Checking
-Manche tout érable / galbe C médium / frettes médium jumbo / radius 9,5 / finition All Nitro
- électronique US / Condo Pio 0,047uf
- Micro Manche Kami (très rare) Micro Chevalet TV Jones StarWood
-accastillage Gotoh/Kluson
-livrée en case

Plus d’info en mp

Essayé hier soir en concert … elle sonne sa maman , mais je ne suis pas objectif

En ce moment sur guitare électrique...