CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Je n'arrive pas à me rappeler et après avoir fouiller je n'arrive pas non plus à retrouver la page ... :/

Mais je me rappelle bien m'être dit : " Le gars vends une gratte mais il ne montre pas la tête avec la marque et ne l'annonce pas non plus ! "

C'était sur un site de vente sur Facebook, c'est la seule chose dont je me souviens bien.

Mais je me suis peut-être juste trompé ... ça me fait juste bizarre ...
Mikka Grytviken
Je t'assure que c'est elle que j'ai vue, ça c'est certain car cette teinte, ce dégradé et ce checking m'ont totalement tapé dans l'oeil car je les ai trouvés très beaux et réussis.

Même les boutons des mécaniques, tout y était.

Je n'aurais pas tiqué de la sorte autrement.
Clapton21
Tu l'as mise sur ta page Facebook csb ????
slowhand73
Par contre, le pseudo de ton compte sur Zikinf, ça fait pas très "pro" :p
J'avais reçu une notif de Zikinf quand l'annonce de la télé a été publiée. Je m'étais dit, tien un mec qui vent sa CSB ... j'allais en parler ici, avant de me rendre compte que c'était toi le vendeur.
Clapton21
MrClean a écrit :
Oui aussi

Je voulais dire que c'est là où il l'a vue en vente, sans la tête.
MrClean
slowhand73 a écrit :
Par contre, le pseudo de ton compte sur Zikinf, ça fait pas très "pro" :p
J'avais reçu une notif de Zikinf quand l'annonce de la télé a été publiée. Je m'étais dit, tien un mec qui vent sa CSB ... j'allais en parler ici, avant de me rendre compte que c'était toi le vendeur.


Je sais mais bon ,c est eux qui m’ont mis d’office en pro
Je sais même pas si on peut changer ça

Édit : voilà c’est fait
bobofran
slowhand73 a écrit :
Par contre, le pseudo de ton compte sur Zikinf, ça fait pas très "pro" :p
J'avais reçu une notif de Zikinf quand l'annonce de la télé a été publiée. Je m'étais dit, tien un mec qui vent sa CSB ... j'allais en parler ici, avant de me rendre compte que c'était toi le vendeur.


Dans le cadre de mon taff, je reçois un CV d'une nana il y a quelques années, son adresse mail était un truc du genre titecoquine76@free.fr alors il y a de la marge ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Gezeter
CSB GUITARS, c'est un escroc nigérian ?
Parce que vendre des CSB sur mesure à 25€, j'en prends une palette à ce prix

En ce moment sur guitare électrique...