CSB Guitars

Aller à la page: ... 452  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
DonatRayI a écrit :
Plutôt touche palissandre de préférence pour le côté esthétique et sonorité....Quoique une copie de 54 , mapple , of course !

J'aimerais tellement une Strat en goldtop ou aztec, avec manche palissandre, mais je trouve que les dorés ressortent tellement mieux avec les touches mapple
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Cool utilisateur

DonatRayI a écrit :
Je suis longtemps passé a côté de ce topic, car CSB semblait être une autre appellation erronée de CBS ....Bon même si une CBS peut être parfois un objet dégradé lentement au fil des années pour rentabilité, si l'on m'en fait cadeau d'une , je ne dis pas non.....
Bon maintenant, après avoir lu les 122 premiers posts , j'ai compris que Mr Clean est un artiste! Et , je suis très enthousiaste, et bien envie d'avoir une de ces petites merveilles. ..Reste à trouver parmi le catalogue des couleurs, le bon choix pour moi !
Shoreline Gold , Burgundy Mist , Gold Sparkle, Firemist Gold , Tangerine Sparkle , Antigua , HLE 1989 Homer Hyanes , et Aztec Gold 50 .....Tel est la question ...

Je n’ai pas eu la chance de tester une guitare CSB, mais je ne peux que te recommander Cédric qui vient de me régler mes strats. Il est très sympa et compétent. Un jour j’aurai sûrement une CSB ! Mais faut que je me calme là...😓
Alerter un moderateur
DonatRayI
Special Supra utilisateur

Merci pour le conseil, mais je suis un peu loin. ...Et j'ai la chance d'avoir un copain luthier amateur , très compétent, qui me règle si besoin toutes mes grzttes pour le plaisir ! Ce qui fait que je ne joue que sur des grattes réglées parfaitement, sans prétention. ...là je parle de mon jeu. ..CSB , Ça Sonne Bien !
Alerter un moderateur
djouby
Vintage Top utilisateur

...
d'ailleurs ce soir ce sera petite répétition en Shell Pink Csb !
1 Alerter un moderateur
DonatRayI
Special Supra utilisateur

Mr Clean, un petite question: y-a t'il un modèle Relic , copie de la Série L de Mathieu Chedid...?
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Tu demandes ce que tu veux, c'est du custom made donc t'es totalement free dans la limite du techniquement possible !

Alerter un moderateur
Volgar
Special Top utilisateur

Matthieu S a écrit :
DonatRayI a écrit :
Plutôt touche palissandre de préférence pour le côté esthétique et sonorité....Quoique une copie de 54 , mapple , of course !

J'aimerais tellement une Strat en goldtop ou aztec, avec manche palissandre, mais je trouve que les dorés ressortent tellement mieux avec les touches mapple

Tu vas aimer la mienne qui sera très bientôt prête !
Alerter un moderateur
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Volgar a écrit :
Matthieu S a écrit :
DonatRayI a écrit :

Tu vas aimer la mienne qui sera très bientôt prête !

c'est quoi ses specs ?
Alerter un moderateur
Page 452 sur 452 CSB Guitars › début du sujet
Aller à la page: ... 452