Cuenca Segovia

Forum Cuenca
Forum
Maxoubow
Mon meilleur pote veut se mettre à la guitare aussi mais avec un budjet tres reduit, on m'a proposé une classique CUENCA modèle SEGOVIA pour 100eur.
Impossible de trouver quoique ce soit sur internet et pas grand chose dans les anciens topics alors j'en recours a votre aide...encore
Bon je sais qu'il est sans doute trop tard, mais je faisais une recherche sur internet concernant le modele de guitare dont tu parlais car j'en possède une. Concernant la sonorité de cete guitare, elle a un son clair mai parfois trop aigu, de plus je la recommande a ceux ki sont souples et fort de leur etits doigts car les corde sont assez éloignés du manche arrivé à une certaine hauteur. Mais en ce qui concerne un débutant, c'est une bonne manière d'apprendre si il est motivé. Ensuite concernant le pri je suis sur que tu peux le faire baisser car la guitare de modèle segovia a déjà quelques années, et puis il en existe surement de bien meilleures sur le marché aujourdui pour 70euros de plus.Mais si il est vraiment motivé je lui conseille cette guitare, car elle m'a permis d'apprendre rapidement et d'etre encore meilleur sur des guitares d'utilisation plus simple.
En esperant ne pas avoir repondu trop tard, Fred.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cuenca...