CUENCA vous connaissez ???

Forum Cuenca
Forum
  • #1
  • Publié par
    zombre
    le 12 May 05, 12:51
Bonjour à tous
J'ai découvert hier par hasard, une guitare electro-acoustique, folk pan coupé avec un fishman. Le modéle: NW 30CE, la marque CUENCA. J'ai adoré le son , la puisance, mais le prix est un peu costaud pour moi 1300 €. Connaisez-vous cette marque ? Avez-vous un avis sur ces modéles ?
Moi, mon âme est fêlée et quand dans ses ennuis, elle veux de ses chants peupler l'air froid des nuits...
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    vdz
    le 12 May 05, 13:05
J'en ai une, il y a déjà des posts sur cette marque, tu peux faire une recherche. Regarde mon profil et mp si tu as des questions.

Bonne journée,

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
maxhxc
  • #3
  • Publié par
    maxhxc
    le 14 May 05, 03:55
Hi
bah pour les avoir vendus quand je bossais en mag fut un temps... (le commercial de cuenca paris était mm un pote...)
Nivo rapport qualité prix ca tue.... bien evidement le bas de gamme si il est deja pas mal ... n est pas a la hauteur de leur VRAI modele de concert...
Ils sont beacoup plus spé CLASSIque... mais les folk sont plus que bien....
Super qualité de lutherie et le fishman reste une ref....
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cuenca...