Custom 77 B Stock Locket Love

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
caribou71 a écrit :
ouais bon d'un autre côté si ils testent leur B stock et que la gratte est jouable.... 70 eur c'est déjà pas mal non ?
ben oui, ca évite juste de se prendre la tête avec des "est-ce que ce défaut peut avoir comme un effet sur le son ou sur le reste" ou des "la guitare doit être comme toutes les autres non?"

The Warrior a écrit :
monsieur l'agent, je me demande vraiment ou vous choppez tous vos avatars ...
celui ci :



c'est un admirateur qui me l'a dégoté.
moungibou
Si je me prends la tête avec ça c'est parce que le modèle Bordeaux n'est plus produit
milenko
Agent_Gibs a écrit :
ben oui, [acheter hors du B-stock] ca évite juste de se prendre la tête avec des "est-ce que ce défaut peut avoir comme un effet sur le son ou sur le reste" ou des "la guitare doit être comme toutes les autres non?"

C'est tellement vrai.

Patiente un peu, si tu as l'argent. Ou profite du délais pour négocier des broutilles avec Raoul D .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
moungibou
Je me répète
moungibou a écrit :
Si je me prends la tête avec ça c'est parce que le modèle Bordeaux n'est plus produit
milenko
Parce que C77 t'a clairement dit qu'ils arrêtaient définitivement la production des LL HH Bordeaux ?
J'avais compris que le modèle n'était plus disponible pour le moment, et qu'ils seraient réapprovisionnés dans 1-3 mois...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
moungibou
ben j'ai demandé il y a un mois et ils m'ont dit qu'ils pensaient pas en refaire dans l'année, je viens de relire le MP, t'a des infos comme quoi ils vont en refaire pour 2010?
Invité
moungibou a écrit :
Je me répète
moungibou a écrit :
Si je me prends la tête avec ça c'est parce que le modèle Bordeaux n'est plus produit
C'est à toi de voir si tu es près à mettre 275 € dans une guitare qui a 2cm de bois pété et un sillet qui déborde sur les cotés.

milenko
moungibou a écrit :
ben j'ai demandé il y a un mois et ils m'ont dit qu'ils pensaient pas en refaire dans l'année, je viens de relire le MP, t'a des infos comme quoi ils vont en refaire pour 2010?

Donc ils ne t'ont pas officiellement dit qu'ils n'en referaient pas l'année prochaine .
Tant que tu ne sais pas s'ils vont en refaire ou non, tu ne peux pas prendre de décision. Poste-donc sur le topic Custom 77, les boss vont te répondre en personne.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
moungibou
c'est fait, j'attends une réponse avec impatience!
Salut, je viens de découvrir ce topic et ça tombe bien puisque j'ai pris la décision de revendre ma Locket Love H/H Walnut parce qu'elle me fait maintenant double emploi, ayant besoin de place et de sous... et puis, si elle peut servir plus à quelqu'un d'autre, autant que ce soit le cas !

Je l'ai depuis mai 2008, cette gratte n'a jamais fait de concert ou de studio, elle a dû prendre l'air extérieure.. allez... 5 fois, bref une pelle exclusivement pour la maison quoi
En tout cas, c'est avec qu'elle que j'ai énormément progressé, c'est incroyable comment elle peut subir même si je me souviens qu'au début elle ne se laissait pas faire. (Heu, oui je parle bien de la guitare, hein !)

Elle est dans un excellent état, il fait nuit pour que je prenne des photos là, le seul défaut se trouve au dos de la guitare où il y a une zone où le vernis a quelques rayures, à force de toucher le support bras de ma chaise quand je joue.. Je n'avais jamais remarqué et depuis, je fais gaffe à mes grattes

Ce n'est pas une B-stock, je t'invite à jeter un oeil sur mon post quand j'ai donné mon avis dans le member's club ici.

Je fournis bien sûr avec un jeu de cordes Dean Markley 10-46, histoire de repartir avec de bonnes bases (et des cordes heu.. neuves), en général je ne mets pas les nouvelles cordes sauf si demandé (je sais que beaucoup préfèrent le faire eux-mêmes ^^ ).

Niveau prix, je n'y ai pas encore trop réfléchi, je pensais à quelque chose aux alentours de 240€ sans compter d'éventuels frais de port, je n'ai aucune idée de combien c'est, mais on peut toujours s'arranger je dirais.

J'habite à 8km de Versailles donc un échange est possible dans cette zone (Paris-Versailles), plus Versailles que Paris de préférence

A voir si ça intéresse.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...