Custom 77 B Stock Locket Love

Forum Custom77
Forum
moungibou
SAlut à vous, je cherche toujours ma Locket Love H/H on m'a dit qu'il y avait le modèle que je recherchais en B Stock, avec un défaut==> http://www.custom77.com/html/p(...).html

Je ne m'y connais pas et je ne sais pas ce que ce défaut peut avoir comme un effet sur le son ou sur le reste..

Je demande donc vos avis ^^

Merci
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 24 Oct 09, 14:31
Si c'est le type de gratte que tu cherches,alors n'hésites pas, en dehors du problème esthétique cela ne doit pas avoir d'influence sur le son...( Tu verrais la gratte de Bertignac ou celle de Rory!..Tu n'oserais pas les acheter !...Grave erreur !... )
De toute façon en VPC tu as un délai de 7 jours pour retourner le produit...( Tu fais donc attention à conserver l'emballage,en cas de besoin ..) Les boss ont une solide réputation pour arranger les choses en cas de "blème". Bon week-end .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
a part l'esthétique ....
un sillet peu ameliorer la tenue d'accord mais ne modifie pas le son
vu le prix je pense que c'est un bon deal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
moungibou
et les boss peuvent pas arranger ça??
moungibou
donc la guitare doit être comme toutes les autres non?
milenko
T'es myope ? Si c'est une B-Stock, c'est qu'elle n'est pas "comme les autres", sinon, ils la vendraient au même prix !!!