Custom 77 B Stock Locket Love

Forum Custom77
Forum
moungibou
SAlut à vous, je cherche toujours ma Locket Love H/H on m'a dit qu'il y avait le modèle que je recherchais en B Stock, avec un défaut==> http://www.custom77.com/html/p(...).html

Je ne m'y connais pas et je ne sais pas ce que ce défaut peut avoir comme un effet sur le son ou sur le reste..

Je demande donc vos avis ^^

Merci
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 24 Oct 09, 14:31
Si c'est le type de gratte que tu cherches,alors n'hésites pas, en dehors du problème esthétique cela ne doit pas avoir d'influence sur le son...( Tu verrais la gratte de Bertignac ou celle de Rory!..Tu n'oserais pas les acheter !...Grave erreur !... )
De toute façon en VPC tu as un délai de 7 jours pour retourner le produit...( Tu fais donc attention à conserver l'emballage,en cas de besoin ..) Les boss ont une solide réputation pour arranger les choses en cas de "blème". Bon week-end .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
akrobat
a part l'esthétique ....
un sillet peu ameliorer la tenue d'accord mais ne modifie pas le son
vu le prix je pense que c'est un bon deal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
moungibou
et les boss peuvent pas arranger ça??
moungibou
donc la guitare doit être comme toutes les autres non?
milenko
T'es myope ? Si c'est une B-Stock, c'est qu'elle n'est pas "comme les autres", sinon, ils la vendraient au même prix !!!
Il y a eu un problème au niveau du sillet, ils l'ont réparé, avec les conséquences que cela implique : esthétique différente (comme on le voit sur les photos), peut-être son différent (faudrait essayer, en principe, c'est mieux quand on achète du B-stock), et prix différent.

Après, si ça se trouve, elle sonne du feu de dieu, mais comme tu ne l'as pas essayée, ni comparée avec ses consoeurs du stock normal...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
moungibou
ok ok. de toute manière si je peux la renvoyer ça devrait aller
milenko
En gros, c'est ça : si t'es pas content, sous 7 jours ouvrés, tu peux la renvoyer.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
The Warrior
moungibou a écrit :
ok ok. de toute manière si je peux la renvoyer ça devrait aller


ben ce qui compte avec un sillet c'est qu'il soit fonctionnel, et la l'esthetique intervient pas beaucoup ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
Pourquoi ne pas mettre 50 € de + et acheter directement une guitare sans défauts ?
milenko
Peut-être que ça fait 70€ de plus, et que c'est déjà trop pour lui ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
milenko a écrit :
Peut-être que ça fait 70€ de plus, et que c'est déjà trop pour lui ?

Ah oui j'avais regardé le prix de la Locket Love H/S.
caribou71
ouais bon d'un autre côté si ils testent leur B stock et que la gratte est jouable.... 70 eur c'est déjà pas mal non ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...