CUSTOM 77 - Prochaine formation : La relation client ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Aubergiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeee

Un tonnelet de ton meilleur cru et fissa.
Invité
filipdeceulaer a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Sinon les mecs : Que pensez vous du SAV de Custom 77?
Parait qu'il est bon.
J'ai toujours pas eu l'occasion de tester celui de Gibson par contre..


Ba oui...Je sais...Ca fait 12 ans que j'ai de le binding de ma Les Paul qui n'est pas symétrique avec la jonction manche/corps et je n'ai toujours pas de réponse....

Aaaaa oui, peut être parce que je ne leur ai jamais dis...
je te l'echange contre une c77 finiton parfaite coreenne
ktofe
filipdeceulaer a écrit :
Sinon les mecs : Que pensez vous du SAV de Custom 77?


Yaourt Nature !
jb_Custom77
darko_parrain a écrit :
Gab777 a écrit :
donc on peut fermer, tu es d'accord, même si t'as pas de C77... je vois pas pourquoi tu continues d'argumenter...
peut-être fais-tu partie de ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot...

bah le raoul ma insulté donc j'attend de le revoir essayer de se defendre ici un peu comme la chasse au renard , sinon le pseudo debat tourne en rond depuis le depart, mais je peux le faire ailleurs on peut fermer


T'insulter? Toi?
Non non tu dois faire erreur.
Je m'abreuve de tes opinions comme la biche boit l'eau d'une source fraiche.

Sincèrement, avoir des critiques constructives comme tu le fais sur notre marque c'est un peu donner du lard à des cochons.

Je ne penses pas que nous méritions tant d'attention de ta part mais sache que nous, humble petit entrepreneur de marque de "bouses importées" que nous vendons à des "neuneus" (comme tu l'as dit précédemment), l'apprécions à sa juste valeur.

Merci encore.
(où est le smiley de prosternation sur ce forum?)
Invité
raoul d. a écrit :
darko_parrain a écrit :
Gab777 a écrit :
donc on peut fermer, tu es d'accord, même si t'as pas de C77... je vois pas pourquoi tu continues d'argumenter...
peut-être fais-tu partie de ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot...

bah le raoul ma insulté donc j'attend de le revoir essayer de se defendre ici un peu comme la chasse au renard , sinon le pseudo debat tourne en rond depuis le depart, mais je peux le faire ailleurs on peut fermer


T'insulter? Toi?
Non non tu dois faire erreur.
Je m'abreuve de tes opinions comme la biche boit l'eau d'une source fraiche.

Sincèrement, avoir des critiques constructives comme tu le fais sur notre marque c'est un peu donner du lard à des cochons.

Je ne penses pas que nous méritions tant d'attention de ta part mais sache que nous, humble petit entrepreneur de marque de "bouses importées" que nous vendons à des "neuneus" (comme tu l'as dit précédemment), l'apprécions à sa juste valeur.

Merci encore.
(où est le smiley de prosternation sur ce forum?)


si si tu as même edité ton message par lâcheté moi j'assume mes opinions sans insultes de mauvaise education
filipdeceulaer
darko_parrain a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Sinon les mecs : Que pensez vous du SAV de Custom 77?
Parait qu'il est bon.
J'ai toujours pas eu l'occasion de tester celui de Gibson par contre..


Ba oui...Je sais...Ca fait 12 ans que j'ai de le binding de ma Les Paul qui n'est pas symétrique avec la jonction manche/corps et je n'ai toujours pas de réponse....

Aaaaa oui, peut être parce que je ne leur ai jamais dis...
je te l'echange contre une c77 finiton parfaite coreenne


Je suis gaucher, désolé...



Dazed And Confused a écrit :
Attendez je vous montre des photos de ma C77 avec sa finition pourri



OOOooo non...raoul d. vient de nous faire un bon speech sur les neuneus toussa...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Fr33man
Sur un ton plus sérieux j'ai jamais compris en quoi les défauts esthétiques seraient plus rédhibitoires sur une C77 que sur une guitare plus coûteuse. En contrepartie j'ai jamais pigé non plus pourquoi vous cherchiez à étouffer l'affaire quand certains éléments étaient clairement défectueux à la réception de son colis par un acheteur. Je salue l'initiative d'un SAV même pour de la colle sur les inlays ( en même temps la législation en matière de VPC aide aussi le consommateur..etc...) mais on est sur un forum nan ? Je suis conscient de l'impact sur le commerce mais si un type a envie de dire ma masse était décâblée, les frettes se décollent et j'en passe. J'ai joué une C77 et même si ça m'a pas scotché sur le siège c'était correct donc y'a pas de vices cachés ou autre. Donc faudrait tolérer les avis moins lisses et peut être dire gentiment au fan club d'arrêter de vous vouer un culte. Ces avis ultra enjoués et peu objectifs sont à mon sens les pires. Quand on vends via internet les gens aimeraient lire un feedback détaillé et valable et pas de la critique pour descendre ou des avis trop lisses.


ps : rien à voir mais l'image kikoolol avec des personnes déficientes c'est très limite...
jb_Custom77
darko_parrain a écrit :

si si tu as même edité ton message par lâcheté moi j'assume mes opinions sans insultes de mauvaise education


Oui en fait que tu sous entende qu'andromedakum était une femme à cause de ses vetements m'a un peu rappelé l'école primaire et les mecs qui se croyaient plus fort en se moquant de la tronche des autres mais après j'ai réalisé que c'était probablement moi qui interprétait mal tes propos et que quelqu'un d'aussi clairvoyant que toi ne pouvait tenir ce genre de propos.
J'ai donc retiré mes insultes car on ne mord pas la main qui nous nourrit. (comme dirait trent R.)

J'espère qu'avec le temps tu me pardonneras et que j'aurai droit à un peu de ton savoir subtilement distillé entre deux insultes.
(je ne trouve pas non plus le similey "bisous")

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...