Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom shop ESP ?

Forum ESP
Forum
Metal_Madness
Une des grattes de Richard Kruspe Bernstein ( Rammstein )

un modèle modifié de la KH2 ? (plaque mirroir , tete dans l'alignement du manche )



perso jaime moyen , jpréfaire la KH2 ( MAIS MON DIEU QU'EST CE QUIL ENVOIS COMME PATATE SUR LES RIFFS DE SEHNSHURT !!! )
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
R3mi
  • #2
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Oct 04, 23:32
Elle est carrément magnifique !!
ceem
  • #3
  • Publié par
    ceem
    le 02 Oct 04, 00:01
Alors j'ai mis mon dieu que c laid parce que ... 1, j'adore pas du tout, et 2 , ca n'a rien d'original, c une pov KH2 like avec des angles legerements arrondis et une plaque mirroir
Et donc pour le laid... c pas laid, mais les reponses proposées le sont, et le mec a un gout de chiotte pour s'habiller
Metal_Madness
ceem a écrit :
Alors j'ai mis mon dieu que c laid parce que ... 1, j'adore pas du tout, et 2 , ca n'a rien d'original, c une pov KH2 like avec des angles legerements arrondis et une plaque mirroir
Et donc pour le laid... c pas laid, mais les reponses proposées le sont , et le mec a un gout de chiotte pour s'habiller


Ca ce passe de commentaire :V1
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
flavien.r
ça me fait marrer qu'il joue sur une signature qui n'est pas la sienne.Sinon la plaque miroir c'est pas mal mais la tête c'est laid.
ceem
  • #6
  • Publié par
    ceem
    le 02 Oct 04, 00:18
Metal_Madness a écrit :
ceem a écrit :
Alors j'ai mis mon dieu que c laid parce que ... 1, j'adore pas du tout, et 2 , ca n'a rien d'original, c une pov KH2 like avec des angles legerements arrondis et une plaque mirroir
Et donc pour le laid... c pas laid, mais les reponses proposées le sont , et le mec a un gout de chiotte pour s'habiller


Ca ce passe de commentaire :V1


Tu trouve que c pas le cas ?
bon, pour le gout de chiotte, ct une plaisanterie (bien que ... ) ce n'est pas pour ca que j'ai voté que c'est laid.
Mais tu aurais pu rajouter autre chose comme proposition... c une gratte qui semble sympathique certes, mais vraiment rien d'original, elle ressemble bcp a une KH2 avec une plaque mirroir dessus et des formes legerement plus arrondis, stratoide ....
Metal_Madness
flavien.r a écrit :
ça me fait marrer qu'il joue sur une signature qui n'est pas la sienne.Sinon la plaque miroir c'est pas mal mais la tête c'est laid.


Ba non ten mieu ! on sen fou dla signature ! l'important c'est la gratte ! au moin c'est pas comme certains pseudo punk américain qui ont tous chacun leur propre série signature de merde ( blink 182 inside , et c'est pas le seul ) ten pensse quoi? de toute fasson jai jamais vraiment aimé les séries signature jtrouve ca un peu couillon

ps: justement je crois pas que ca soit une signature vue quel ma l'air modifié !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Metal_Madness
ceem a écrit :
Metal_Madness a écrit :
ceem a écrit :
Alors j'ai mis mon dieu que c laid parce que ... 1, j'adore pas du tout, et 2 , ca n'a rien d'original, c une pov KH2 like avec des angles legerements arrondis et une plaque mirroir
Et donc pour le laid... c pas laid, mais les reponses proposées le sont , et le mec a un gout de chiotte pour s'habiller


Ca ce passe de commentaire :V1


Tu trouve que c pas le cas ?
bon, pour le gout de chiotte, ct une plaisanterie (bien que ... ) ce n'est pas pour ca que j'ai voté que c'est laid.
Mais tu aurais pu rajouter autre chose comme proposition... c une gratte qui semble sympathique certes, mais vraiment rien d'original, elle ressemble bcp a une KH2 avec une plaque mirroir dessus et des formes legerement plus arrondis, stratoide ....


Ba ca te plait pas ! c'est tout! ok pour la gratte tu à totalement le droit de pas aimer , mais certains mots déplacés et la critique des fringues dites sur un petit ton limite "connardique" ten parle comme si cetait un balet à chiotte et que les autres auraient pas le droit d'aimer , le tout en fesant tout un show autour ! après il sétonne quon réagisse mal

bref retournons à la gragratte !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Droopy22©®
je trouve pas ca laid,
je trouve pas ca original,
et j peu pas dire que j adore
pour reprendre ceem, qui n a pas tout a fait tord, pour les fringues c est entre halloween et la sortie d asile
sinon la gratte c est une bete stratoide avec une plaque a miroir (vu et revu comme tuning)
pourtant j aime bien la KH-2 Vintage (manche conducteur, et la KH-3 toujours vissé a mon grand desarois comme la KH-2 de base) mais elles sont quand meme bien differente
pour les fringues, j me disais, Kirk aussi nous a habitué a des trucs a coucher dehors
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Xavier W.T.
bref: l'argent donne des belles et bonnes gutiares mais des vètements ridicules
I wanna be sedated!
Metal_Madness
bon jvous explique parce que vous avez pas l'air de connaitre Rammstein ! les fringues la ca fait partit du show ! c'est en fonction de lalbum ! la vue les fringues ca doit certainement etre une fin de concert de la période Mutter ! c'est pas voulu pour etre beau !

Messieurs ne me dites pas que vous etes jalous devant ten de muscle !


mais la on séloigne du sujet

Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
BrianCarroll
Xavier Québec a écrit :
bref: l'argent donne des belles et bonnes gutiares mais des vètements ridicules


LOL, gros malin, tu veux quoi ? Qu'ils se ramènent en jean's et t-shirt blanc ?
Ouvre un dico (c'est un gros livre avec plein de mots dont tu ignores le sens... Quoi ? Tu sais pas ce que c'est un livre ?....) et cherche le mot SPECTACLE, ensuite essaye de trouver quelqu'un d'intelligent et de disponible pour t'expliquer le rapport.
Mat104
Allons messieurs calmez vous !
Une tenue de scène est est une tenue de scène, sur qu'il ne va pas au supermarché sapé comme ca. Mais bon comme dit précedement cela fait partie du show et il faut laisser les choses dans leur contexte.
De toute facon c'est de la guitare dont on veut parler et non de fringues.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Xavier W.T.
BrianCarroll a écrit :
Xavier Québec a écrit :
bref: l'argent donne des belles et bonnes gutiares mais des vètements ridicules


LOL, gros malin, tu veux quoi ? Qu'ils se ramènent en jean's et t-shirt blanc ?
Ouvre un dico (c'est un gros livre avec plein de mots dont tu ignores le sens... Quoi ? Tu sais pas ce que c'est un livre ?....) et cherche le mot SPECTACLE, ensuite essaye de trouver quelqu'un d'intelligent et de disponible pour t'expliquer le rapport.


quand je monte sur une scène je me raplique en jeans et t-shirt blanc, t'as un problème avec ça? franchement, je sais que ça fait parti du spectacle, mais que tu te faches contre moi a cause de ma remarque, ça me dépasse!
I wanna be sedated!
Achour
connaissent pas l'humour c'est pas possible ça!
sinon ca sert a rien de s'engeuler pour avoir dit "moi j'aime pas"
de toute facons moi j'aime pas surtout ses fringues
faire un spectacle sa veut pas dire etre un clown

En ce moment sur guitare électrique et ESP...