Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vinchoum
raoul d. a écrit :
vinchoum a écrit :

Sinon, en ce qui concerne le vernis qui a craqué, je vais attendre un peu voir ce qu'en dit raoul. Si j'ai pas de retour (ce qui m'étonnerai... ) je contacterai C77, on verra bien ....

Mais en tout cas je suis pas du tout déçu de cette gratte et ça me ferai mal au coeur de m'en séparer...

Là je ne comprends pas trop ce qui s'est passé.
Pourrais tu me faire d'autres photos et me les envoyer par mail?
contact[at]custom77[point]com
Je ne vois pas trop comment ça aurait put craqueler comme ça. Surtout sur deux mécaniques en même temps.
A voir donc...

Ayé, mail envoyé
J'espère que ce n'est pas le bois, ça m'étonnerai quand même... J'opterai plus pour un problème de verni vu que j'ai ces fissures sur 4 des 6 mécaniques... Bref, à suivre... En tout cas merci pour vos avis, ça me rassure pas trop mais bon j'ai espoir Les customiens sont solidaires
Dark Flames
Est-ce qu'un possesseur de C77 a tenté d'enlever les caches humbucker? J'aimerais bien le faire pour des raisons purement esthétiques mais je me demande si c'est recommandé, notamment au niveau esthétique (cire sur les micros) et au niveau du rendu sonore...
jb_Custom77
Dark Flames a écrit :
Est-ce qu'un possesseur de C77 a tenté d'enlever les caches humbucker? J'aimerais bien le faire pour des raisons purement esthétiques mais je me demande si c'est recommandé, notamment au niveau esthétique (cire sur les micros) et au niveau du rendu sonore...

Nous on l'a fait oui.
Il faut chauffer avec un sèche cheveux.
Ca s'enlève bien. Après tu nettoie la cire au chiffon et c'est good.
Dark Flames
Merci pour l'astuce! Esthétiquement ça donne quoi? un humbucker standard genre seymour?
Est-ce que le son s'en trouve modifié?
vinchoum
Bon alors du nouveau pour mon problème de vernis...
J'ai vérifier les toutes premières photos que j'avais faites et "oh ! surprise" (merci le reflexe numérique qualité fine en 2896 x 1944 ) ça y était déjà ... Donc rien à voir avec mes manip de ce matin, oufff...

En revanche je l'ai reçu comme ça et je m'en suis même pas rendu compte, pourtant dieu sait si je l'ai reluquée dans tous les coins

Suite à mon mail et aux photos que j'ai envoyé, il s'agirait donc bien du verni qui a du sauter donc au montage des mécaniques je suppose... Mais ça DSLS (pour reprendre une expression vu ce ce forum : Dieu seul le sait).

Du coup, le SAV (enfin JB quoi ) m'a de suite proposé deux solutions (franchement chapeau pour la prise en charge ) :
- échange standard
ou alors
- je la conserve et geste commercial sur mes prochains achats au C77 store....

J'ai répondu échange dans la précipitation, mais franchement j'hésite, vous en pensez quoi vous ...
Fred-live
quand tu changera t'est cordes tu vas certainement faire des griffes régulièrement non ????
Donc si le coté visuel ne te dérange pas .....................à toi de voir
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
cutonio
de toute façon, ça peut arriver, une guitare ça vieillit, donc à part isi tu comptes la revendre dans quelques semaines, tu y seras surement confronté.

donc si tu comptes racheter quelque chose chez C77, à ta place je choisirai la seconde solution
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
cutonio a écrit :
de toute façon, ça peut arriver, une guitare ça vieillit, donc à part isi tu comptes la revendre dans quelques semaines, tu y seras surement confronté.

donc si tu comptes racheter quelque chose chez C77, à ta place je choisirai la seconde solution

+1
si estetiquement ca te derange et que tu comptes faire des achats chez C77 prends la remise commercial
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fu Manchu
Surtout que quand tu en as une, tu en veux vite une deuxième...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="raoul d."]
Nous on l'a fait oui.
Il faut chauffer avec un sèche cheveux.
Ca s'enlève bien. Après tu nettoie la cire au chiffon et c'est good.

Peut-être démonter les micros avant , pour ne pas abimer le vernis et/ou la table , NON ??? ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Pakyie
JLH 2 a écrit :
Surtout que quand tu en as une, tu en veux vite une deuxième...
et plus, et plus...

Le nombre de "multipossesseurs" est assez grand, je crois (moi je suis un petit joueur, je n'en n'ai que trois... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fu Manchu
Moi deux... Mais c'est provisoire...
Fred-live
Moi 2 puisque j'ai vendue la 3ème.
Mais la "Lust For Life CS4" et la "Needles & Pins - Special" me font de l'oeil Grrrrrrrrrrrr
Tient au fait quelle différence y a t'il entre la "Needles & Pins - Special" et la "Needles & Pins" ..........????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Pakyie
Et en parlant de LFL CS4, voilà un autre sample...

Après le "soft" hard rock précédent, voilà un jazz-fusion tendant au blues, ou vice-versa...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je joue dans la catégorie des minables, j'en ai qu'une !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Florian669
BigBi a écrit :
Je joue dans la catégori e des minables, j'en ai qu'une !!

T'es pas le seul à en avoir que une .
Mais bon c'est vrai que plusieurs autres Custom 77 me font de l'œil .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...