Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
En parlant de P90, j'ai essayé la London Burning P77 d'un autre customien (avec des Seymour Duncan, certes, mais l'idée est là) est je dois dire que je suis pas mal emballé... Je vais peut être m'en faire peter une à la fin de l'année!

(message à celui qui tiens à jour la première page (je sais plus si c'est gab ou pakye), j'ai changé de pseudo, je ne suis plus JLH2)
toujours autant amoureux de ma LB CS4, que j'ai pu aujourd'hui essayer brièvement sur un AC15, mamamiaa ce clean rond en manche et ces couilles en crunch haaaa
Sylphide
voila un petit enregistrement avec ma custom !! C'était plus un essai qu'autre chose, je teste surtout la qualité du son !! Vous en pensez quoi ?
J'ai pas réussi a mettre le play back de batterie, je galére lol ^^

http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
lawtse2
ca y est !!!!!!!!!!! j'ai ma LONDON'S BURNING CS3 3TONES g pas encore d'ampli mais ca ne saurait tardé !! mais piouufffffff qu'elle est belle !! plus belle que sur les photos ! pour l instant je l a joue au casque dans mon multieffets ! comparé a mon vieille copie de strat le sustain a l'air interminable elle frise un point lorsque je joue en haut du manche mais ca se regle facilement ca ! en plus quel bonheur en saturé ya pas de parasite haaaaaa super
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fu Manchu a écrit :
En parlant de P90, j'ai essayé la London Burning P77 d'un autre customien (avec des Seymour Duncan, certes, mais l'idée est là) est je dois dire que je suis pas mal emballé... Je vais peut être m'en faire peter une à la fin de l'année!

(message à celui qui tiens à jour la première page (je sais plus si c'est gab ou pakye), j'ai changé de pseudo, je ne suis plus JLH2)

Les P90 sont vraiment de super micros... Et les P77 sont vraiment pas loins !

Sinon pour le changement de pseudo, c'est fait...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
akrobat
Sylphide a écrit :
voila un petit enregistrement avec ma custom !! C'était plus un essai qu'autre chose, je teste surtout la qualité du son !! Vous en pensez quoi ?
J'ai pas réussi a mettre le play back de batterie, je galére lol ^^

j'adore ton son t'as quoi comme effet c'est quoi tonampli?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sylphide
Merci
J'utilse un mutli effet zoom g9 et la pedal loop Boss rc50, pour l'ampli c'est un hugue et kettner ! L'arpége j'ai mis un gros delai, et pour ce qui est du solo, heuuu je regarderais les réglages !! La pedal zoom g9 est un super multieffet avec une palettte de son incroyable.
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
akrobat
thx
je trouve le son "spacial" un peu a la satriani vai and co
j'essai d'avoir ce son mais je galere
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ricky69
Fu Manchu a écrit :

Salut Joe le manchu euh...caramba encore raté...
Elle est bien ma rape hein?
Concernant ces changements de micros, j'ai effectivement changé les p77 par des antiquity sur les conseils de mon luthier, je le re re dis, c'est un peu plus "ouvert" mais ca vaut pas les centaines d'euros que m'ont couté les antiquity. J'aime bien défleurer les mouches des fois, mais pas a ce point là...
Sinon, vous me faites toujours autant gentiment halluciner sur ce forum : voilà un user qui veut changer ses micros, et au final il doit se racheter un écran... Hahaha!
.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
jb_Custom77
bill bokey a écrit :
P90 / mini HB c'est terrible ! j'ai monté un vieux mini de LP deluxe en bridge :

Vous êtes beau Bill.
Fred-live
Mais ou il achète ces fringues ce Bill .......mdr
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
chacha RB
Tiens Bill, l'usure de ta guitare est normale (naturelle) ou est-ce que c'est une relic faite par le staf custom 77 ? Parce que là j'avoue, elle est hyper craquante.

Va quand même falloir qu'un jour je m'achète une custom 77 je pense (après le tiny terror). Une fois je craque sur la mini hb, puis l'autre d'après sur la needles and pin et enfin sur une gold top. Ca va plus là.
vince33450
chacha RB a écrit :
Tiens Bill, l'usure de ta guitare est normale (naturelle) ou est-ce que c'est une relic faite par le staf custom 77 ? Parce que là j'avoue, elle est hyper craquante.

Va quand même falloir qu'un jour je m'achète une custom 77 je pense (après le tiny terror). Une fois je craque sur la mini hb, puis l'autre d'après sur la needles and pin et enfin sur une gold top. Ca va plus là.

Je pense que le modèle est une London's Burning CS3 P77 Relic

http://www.custom77.com/html/p(...).html
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
chacha RB
vince33450 a écrit :
chacha RB a écrit :

Je pense que le modèle est une London's Burning CS3 P77 Relic

http://www.custom77.com/html/p(...).html

Ah oui merci. Je l'avais encore vue récemment en stock, c'est pour ça que je n'y ai pas pensé .
Dazed And Confused
Je compte reliquer les pièces métalliques de ma guitare (chevalet...)

Avec quel produit je pourrais enlever l'aspect brillant pour que ces pièces deviennent opaques?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...