Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si la position intermédiaire fonctionne avec le son qui lui est propre, c'est bien le sélecteur qui déconne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
t'aurais pas baisser le volume accidentellement? ( les questions les plus cons sont parfois les plus pertinantes)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kleuck a écrit :
Si la position intermédiaire fonctionne avec le son qui lui est propre, c'est bien le sélecteur qui déconne.

Non justement j'ai l'impression qu'il n'y a que le micros chevalet qui fonctionne ... Par contre lorsque je touche au potard de tonalité du micro manche, il influe sur le son....

akrobat a écrit :
t'aurais pas baisser le volume accidentellement? ( les questions les plus cons sont parfois les plus pertinantes)

Lol prend moi pour un plagiste tant que t'y est :twidste:
Non j'ai bien vérifié ce point là XD
Mais il est vrai que ta question est fondé car je ne compte plus le nombre de coup de fil de certains amis qui débutent la guitare qui me disent tous "je comprend pas j'ai plus de son ??" et en leur disant de tourné le bouton de volume "aaaaaa ca y est ca marche !!! merci !!" MDR
Fu Manchu
Ma grande specialité, c'est d'allumer ma tete d'ampli et de paniquer parce que j'ai pas de son, car je n'ai pas branché le baffle...
travisbarker
Si c'est une tête à lampe ça risque de t'arriver un jour...
mon ampli est un marshall 30DFX (donc un combo) tout ce qu'il y a de plus basique XD
rollroll
Le mieux de tout c'est peut-être d'aller voir un Luthier, qu'il te vérifie ça, et ensuite voir avec les boss si ta garantie est toujours d'actualité. T'as peut-être un câble de bougé, et il fait masse ou une soudûre qui est morte mais bon, moi j'ai deux mains gauche, donc pour aller vérifier ça, je le ferais pas moi même
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
A mon avis t'as peut être raison...
C'est certainement un câble qui a bougé ...

Mais moi au lieu d'avoir 2 mains gauches comme toi ben g carrément des pieds à la place des mains XD et deux gauches en plus ... ok je
jb_Custom77
firegratte a écrit :

Mais moi au lieu d'avoir 2 mains gauches comme toi ben g carrément des pieds à la place des mains XD et deux gauches en plus ... ok je

Envois nous un mail pour qu'on voit avec toi quoi faire
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Salut Raoul,

une petite question a la limite du topic mais bon ... comme tu traine pas mal ici:

y-a des groupes sur Lyon a qui vous avez propose de tester les grattes et qui ont achete... je pense a des groupes du collectif Badgam par exemple, tu connais??

Chao.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
jb_Custom77
mica51 a écrit :
Salut Raoul,

une petite question a la limite du topic mais bon ... comme tu traine pas mal ici:

y-a des groupes sur Lyon a qui vous avez propose de tester les grattes et qui ont achete... je pense a des groupes du collectif Badgam par exemple, tu connais??

Chao.

Oui Tom de Troïdes à une guitare à nous.
raoul d. a écrit :
firegratte a écrit :

Envois nous un mail pour qu'on voit avec toi quoi faire

Mail envoyé
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un sait par hasard si les pickguard des LB sont identiques aux pickguard "standards" des Les Paul ?

Merci d'avance, j'avais déjà vu l'info passer ici mais y'a tellement de pages que c'est impossible de remettre la main dessus !
akrobat
firegratte a écrit :

la vache tu peux entrer dans le guiness book la

" l'homme qui joue de la guitare avec deux pieds gauche"
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Raphy67 a écrit :
Quelqu'un sait par hasard si les pickguard des LB sont identiques aux pickguard "standards" des Les Paul ?

Merci d'avance, j'avais déjà vu l'info passer ici mais y'a tellement de pages que c'est impossible de remettre la main dessus !

il me semble que l'ecartement des micro est different

mica51
  • Custom Méga utilisateur
raoul d. a écrit :
mica51 a écrit :
Salut Raoul,

Chao.

Oui Tom de Troïdes à une guitare à nous.
Ah c marrant ca justement je pensai a lui puisqu´il jouait sur une gibson a l´epoque ou on a partage des concerts ... Et par curiosite il a pris un modele LB CS3? ( sachant que son son est assez pechu/METAL)
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...