akrobat a écrit :
firegratte a écrit :
A mon avis t'as peut être raison...
C'est certainement un câble qui a bougé ...
Mais moi au lieu d'avoir 2 mains gauches comme toi ben g carrément des pieds à la place des mains XD et deux gauches en plus ... ok je
la vache tu peux entrer dans le guiness book la
" l'homme qui joue de la guitare avec deux pieds gauche"
On me le dit souvent mais je préfère rester modeste et humble
mica51 a écrit :
En fait j'hesite entre une CS4 avec les micros Modern77 (histoire d'avoir une gratte avec touche erable, mais un son bien moderne), ou alors une CS3 tout simplement pour avoir un corps different (seulement une fine couche d'erable).
Je pense que, si tu n'es pas restreint niveau budget, la CS4 t'apporterait plus de "nouveauté" que la CS3 du fait qu'il y est une touche ébène car la CS3 ressemble beaucoup plus à ta studio en termes de matériaux de fabrication (tout acajou).
mica51 a écrit :
2) pour le cote finition, j'ai vu sur le site que y-a plus beaucoup de couleurs en stock actuellement, alors est-ce qu'on a une commande prevu sous peu, y-aura-t-il de nouvelles couleurs ??
Il y a un Honey Burst de prévu il me semble mais en finition brillante (pas satinée comme la honey satin )
mica51 a écrit :
4) J'ai vu pas mal de videos dans les premieres pages du topic que j'ai eu le temps de parcourir, et presque toutes les videos de LB contiennent des styles assez tranquiles clean/crunchy jazz/blues un peu de rock vintage, mais rien de bien moderne ...y-a des gens qui jouent d'autres choses sur ces grattes, style du rock moderne (avec dans certains cas des accordages plus graves) style Muse, Disturbed, RATM, ... des trucs modernes quoi ... et aussi de la guitare instru style Satriani, Andy Timmons, Neil Zaza, ...
J'ai justement une LB CS3 en Honey Satin.
Je jou beaucoup de styles différents mais il est vrai que j'aime bien les choses assez "péchues":
- Guns N' Roses (ca passe à merveille
)
- Muse (avec l'équalisation adéquate ca passe mais dans mon Marshall 30 DFX (qui n'est pas réputé pour son équalizer...) ça passe moyen))
- Je me suis récement lancé dans du Van Hallen et ça passe plutôt bien (par contre le tapping
)