Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
la première je trouve cela peut etres un peut trop chargé mais bon certain aimerons donc.....
Par contre la 2ème et de toute beauté.
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c'est des malades j'vous dit
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
bucket shopp
La premiere on a en effet plus l'impression qu'elle est passé au chalumeau qu'autre chose c'est pas terrible, en revanche la deuxième est plutot réussi
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Startouffe
La deuxième, on dirait vraiment un mannequin qui pose dans la rue. Allez hop que je m'allonge sur le sol, puis que je tape la pose sur porte, puis hop que je montre mes fesses.
Très bien réussie celle là n'empêche, moi qui suis pas fan de relics, c'est un à coup à commencer à apprécier.
Même la Locket Love c'est plutôt bien réussi, je trouve. Je dépenserai sûrement pas pour ça, mais à regarder ça le fait assez bien.
Fred-live
Suis toujours heureux d'etres l'unique possesseur d'une CS4 Artic White relic qui fonctionne du tonerre de dieu.................
A vendre Vox AD50 vtxl
jb_Custom77
masxs a écrit :

Voila la deuxième partie de réponse que je voulais

De toute façon c'est pas pour tout de suite donc p-e que d'ici là, la forme aura changée

Peu probable.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bucket shopp a écrit :
La premiere on a en effet plus l'impression qu'elle est passé au chalumeau qu'autre chose c'est pas terrible, en revanche la deuxième est plutot réussi

J'aime beaucoup le modèle "Nagasaki" moi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fred-live
MDR..................+1
A vendre Vox AD50 vtxl
alain147
Oh putain

Le massacre au Zippo

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Gab777
Nico DustBowl a écrit :
prochaine relic encore + hardcore :

le changement de cordes devient un peu compliqué par contre

c'en est pas une à Pete Townsend par hasard, qu'il aurait éclaté sur scène, comme toutes les autres ?!? c'est un dingue ce mec... j'adore !!
Gab777
avec toutes les nouveautés annoncées (merci jib ) va encore falloir que je trouve une excuse pour acheter une CS4.... honey ou silverburst.... aïe aïe aïe... et puis une nouvelle config micro par la suite ?! ça sent bon tout ça.... enfin pas pour le banquier... à moins que je ramène pas de J45 de New York... mais je m'en voudrais longtemps... dilemme...

[Mode 3615MYLIFE=Off]
akrobat
on voit bien que C77 c'ezst bien plus solide que gibson
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Moi franchement, si les Boss veulent faire une ES-339 like, je prends, je prends, je prends !!!

Parce que la N&P me branche bien, mais le gabarit des ES-335 sont vraiment vraiment super gros pour ma petite carrure.
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Nico DustBowl
Gab777 a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
prochaine relic encore + hardcore :

le changement de cordes devient un peu compliqué par contre

c'en est pas une à Pete Townsend par hasard, qu'il aurait éclaté sur scène, comme toutes les autres ?!? c'est un dingue ce mec... j'adore !!

oui c'est bien ça. l'icône de la gratte explosé pour moi, avec le truss rod qui ressort façon téléphone portable d'il y a 10 ans

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...