Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico DustBowl
Gab777 a écrit :
Nico DustBowl a écrit :
prochaine relic encore + hardcore :

le changement de cordes devient un peu compliqué par contre

c'en est pas une à Pete Townsend par hasard, qu'il aurait éclaté sur scène, comme toutes les autres ?!? c'est un dingue ce mec... j'adore !!

oui c'est bien ça. l'icône de la gratte explosé pour moi, avec le truss rod qui ressort façon téléphone portable d'il y a 10 ans
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi pas une CS4 style LP Deluxe, avec deux mini HB ?
Ou sinon refaire une config NY ? Elle a l'air terrible avec mini HB + P90 (:

J'ai hâte de voir ce nouvel arrivage ^_^ Dommage que le plain top ne soit pas sur les CS4 par contre
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
akrobat a écrit :
on voit bien que C77 c'ezst bien plus solide que gibson

Tu cherches à déclencher une nouvelle bagarre ???

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Startouffe
M. Hyde a écrit :

J'ai hâte de voir ce nouvel arrivage ^_^ Dommage que le plain top ne soit pas sur les CS4 par contre

Oui, vivement cet arrivage, ça va méga le faire !
C'est le retour des Locket Love en tout cas. Je pensais que les boss voulaient plus en faire.
jb_Custom77
Startouffe a écrit :
M. Hyde a écrit :

Oui, vivement cet arrivage, ça va méga le faire !
C'est le retour des Locket Love en tout cas. Je pensais que les boss voulaient plus en faire.

En fait il en restait quelques unes.
rollroll
Ouais ben "en fait" vous avez loupé une vente là les gars, je viens de me prendre une Télé...si vous l'aviez annoncer j'aurais sauter dessus de suite
Sur la LL mais sans l'effet BBQ
En plus vous aviez dit ici même qu'il n'y en avait plus... grrrr

Et tu dis que la LL "grill" est partie en même pas une semaine, mais le message introduit pour l'indication de relic date d'hier...j'pige plus là, y'a du favoritisme ou quoi là...hein...hein c'est ça hein!! MA ZETE!!
!!MODE CRETINISME PROFOND OFF!!

En tous cas je suis pas trop pour le relicage, mais faut avouer que vous commencez à avoir la main les mecs
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
rollroll a écrit :
Ouais ben "en fait" vous avez loupé une vente là les gars, je viens de me prendre une Télé...si vous l'aviez annoncer j'aurais sauter dessus de suite

Et tu dis que la LL "grill" est partie en même pas une semaine, mais le message introduit pour l'indication de relic date d'hier...j'pige plus là, y'a du favoritisme ou quoi là...hein...hein c'est ça hein!! MA ZETE!!

En tous cas je suis pas trop pour le relicage, mais faut avouer que vous commencez à avoir la main les mecs

Sur la page des Locket Love en archive il était écrit de nous contacter car il nous en restait.
Mais désolé, ça aurait pu etre plus visible.
Et puis tu t'es peut-être prit une super gratte d'ailleurs à la place?

Et pour la LL Heavy Burnt, elle est en ligne depuis plus d'une semaine.
Et pour l'annonce du site, on doit avoir un problème de date car je l'ai mise en ligne il y a presque une semaine aussi.
leuzozo
M. Hyde a écrit :
Dommage que le plain top ne soit pas sur les CS4 par contre

oui et non
oui pour la touche ébène et la table érable

non car c'est bon pretexte pour se faire une config CS3 bien à soi (en y collant des V77 par exemple) histoire de ne pas faire de doublons (je n'aurais pas fait l'inverse en collant des M77 sur une CS4)

maintenant reste à savoir quelle sera la couleur de ce plaintop
macbethfr
baguep1 a écrit :
Moi franchement, si les Boss veulent faire une ES-339 like, je prends, je prends, je prends !!!

Parce que la N&P me branche bien, mais le gabarit des ES-335 sont vraiment vraiment super gros pour ma petite carrure.

Ou une ES-1xx (LP semi-hollow, gretsch-like ...)
leuzozo
bucket shopp a écrit :
La premiere on a en effet plus l'impression qu'elle est passé au chalumeau qu'autre chose c'est pas terrible, en revanche la deuxième est plutot réussi

moi j'aime bien , çà lui donne un côté vieille anglaise qui s'est endormie sur la plage ... avec lambeaux de peau joliment décollés ... bien trash quoi

ou s'il avait joué sur tele, guitare d'Hendrix sauvée in-extremis du bucher
rollroll
raoul d. a écrit :
rollroll a écrit :

Sur la page des Locket Love en archive il était écrit de nous contacter car il nous en restait.
Mais désolé, ça aurait pu etre plus visible.
Et puis tu t'es peut-être prit une super gratte d'ailleurs à la place?

Et pour la LL Heavy Burnt, elle est en ligne depuis plus d'une semaine.
Et pour l'annonce du site, on doit avoir un problème de date car je l'ai mise en ligne il y a presque une semaine aussi.

P..ain de B...el de M...E!!!!! j'avais pas vue qu'il en restait, et d'ailleur c'est toujour inscrit à l'heure actuelle (moi saurait été plus pour une HS, +- moedl 72'...Hmm)

Mais bon ma baja me plaît bien aussi

Bon et bien toute mes excuses sieur, mais c'est vrai que (pour moi et d'autres se reconnaîtrons peut-être sans se l'avouer) On aime pas forcément chercher, et lire les petites lignes, et tout et tout. Et quand c'est pas écrit en GROS GRAS SOURLIGNER avec évidence en plein milieu de l'écran, et bien on tombe pas forcement deçu...comme pour la LL

Suggestion: le zapping pub sur votre propre site (ex: Attention attention en flash rouge vif/sang, reste deux LL H/S en stock -10% dessus, tout doit partir avant le...heum... ce soir )
rollroll
leuzozo a écrit :
bucket shopp a écrit :
La premiere on a en effet plus l'impression qu'elle est passé au chalumeau qu'autre chose c'est pas terrible, en revanche la deuxième est plutot réussi

moi j'aime bien , çà lui donne un côté vieille anglaise qui s'est endormie sur la plage ... avec lambeaux de peau joliment décollés ... bien trash quoi

ou s'il avait joué sur tele, guitare d'Hendrix sauvée in-extremis du bucher

T'as pris quoi là?...t'es sous LSD ou quoi ?

jb_Custom77
rollroll a écrit :

Bon et bien toute mes excuses sieur, mais c'est vrai que (pour moi et d'autres se reconnaîtrons peut-être sans se l'avouer) On aime pas forcément chercher, et lire les petites lignes, et tout et tout. Et quand c'est pas écrit en GROS GRAS SOURLIGNER avec évidence en plein milieu de l'écran, et bien on tombe pas forcement deçu...comme pour la LL

Suggestion: le zapping pub sur votre propre site (ex: Attention attention en flash rouge vif/sang, reste deux LL H/S en stock -10% dessus, tout doit partir avant le...heum... ce soir )

T'as raison. C'est sur qu'on ne communique pas assez sur ce genre de choses.
Ton idée est marrante en tout cas.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
raoul d. a écrit :

Oui il y a une livraison dans moins de 3 semaines.
Il y aura une LB CS3 Plain Top, du reassort de Cherry et de Trans Black.
Du réassort de LB CS4 Tobacco, de Black. Des LB CS4 Honey et enfin Silverburst.

Dans la livraison d'après (vers juillet) il y aura une forme LB avec une config micro un peu particluière.
Pour le bigsby, on peut en monter sur toutes les formes LB sur demande.

Voilou
mmmmmmmm merci pour l´info, c plus qu´interessant tout ca, je crois que je vais patienter juin pour passer les essayer sur paris, et ensuite je passe commande en juillet ... Un ptit hint sur la nouvelle config? Comme ma studio gem modifiee?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Bon, votre discussion sur les LL m'a rappelé que je n'avais pas mis de sons pour donner une idée de ses entrailles, c'est fait, vous pouvez voir ça en page 1607 (dernier post) ou via le lien situé en page 1 pour la LL H/H Walnut.

Sinon @raoul.d : mercredi prochain, je vais à woodstore avec un ami fortement intéressé par vos superbes pelles et je me demandais si le magasin vendait aussi vos accessoires (médiators et housses/cases en particulier) ou faut-il absolument passer par votre site ?

Et aussi, serait-il possible d'acheter un de vos micros 'nonameyet' ? (vu que ce n'est pas proposé sur le site)
jb_Custom77
krystatos a écrit :
Bon, votre discussion sur les LL m'a rappelé que je n'avais pas mis de sons pour donner une idée de ses entrailles, c'est fait, vous pouvez voir ça en page 1607 (dernier post) ou via le lien situé en page 1 pour la LL H/H Walnut.

Sinon @raoul.d : mercredi prochain, je vais à woodstore avec un ami fortement intéressé par vos superbes pelles et je me demandais si le magasin vendait aussi vos accessoires (médiators et housses/cases en particulier) ou faut-il absolument passer par votre site ?

Et aussi, serait-il possible d'acheter un de vos micros 'nonameyet' ? (vu que ce n'est pas proposé sur le site)

Non il ne vend que les guitares.
Et pour les micros, on ne les a pas au détail non.

(j'ai dû retourner sur le site pour retrouver à quel micro on avait pu donner un nom aussi c*# )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...