raoul d. a écrit :
rollroll a écrit :
Ouais ben "en fait" vous avez loupé une vente là les gars, je viens de me prendre une Télé...si vous l'aviez annoncer j'aurais sauter dessus de suite
Sur la LL
mais sans l'effet BBQ
En plus vous aviez dit ici même qu'il n'y en avait plus... grrrr
Et tu dis que la LL "grill" est partie en même pas une semaine, mais le message introduit pour l'indication de relic date d'hier...j'pige plus là, y'a du favoritisme ou quoi là...hein...hein c'est ça hein!! MA ZETE!!
!!MODE CRETINISME PROFOND OFF!!
En tous cas je suis pas trop pour le relicage, mais faut avouer que vous commencez à avoir la main les mecs
Sur la page des Locket Love en archive il était écrit de nous contacter car il nous en restait.
Mais désolé, ça aurait pu etre plus visible.
Et puis tu t'es peut-être prit une super gratte d'ailleurs à la place?
Et pour la LL Heavy Burnt, elle est en ligne depuis plus d'une semaine.
Et pour l'annonce du site, on doit avoir un problème de date car je l'ai mise en ligne il y a presque une semaine aussi.
P..ain de B...el de M...E!!!!!
j'avais pas vue qu'il en restait, et d'ailleur c'est toujour inscrit à l'heure actuelle (moi saurait été plus pour une HS, +- moedl 72'...Hmm)
Mais bon ma baja me plaît bien aussi
Bon et bien toute mes excuses sieur, mais c'est vrai que (pour moi et d'autres se reconnaîtrons peut-être sans se l'avouer) On aime pas forcément chercher, et lire les petites lignes, et tout et tout. Et quand c'est pas écrit en GROS GRAS SOURLIGNER avec évidence en plein milieu de l'écran, et bien on tombe pas forcement deçu...comme pour la LL
Suggestion: le zapping pub sur votre propre site (ex: Attention attention en flash rouge vif/sang,
reste deux LL H/S en stock -10% dessus, tout doit partir avant le...heum... ce soir
)
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!