Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
MDR , trop fort la petite pub dans le nieuw Guitar-Part en page 58.
Tous part d'un délire et voila ................une gamme en plus !!!!!
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
cnsteph
Oui j'ai vu ça et je me suis demandé.
Donc ?
Fred-live
Donc la marque va encore vendre plus de gratte en offrant une réplique que personne ne fait, enfin il me semble.
Merci Judge Fredd encore une foi , on ne c'est pas trop combient il est payer pour faire de la pub sur la marque mais...............y a un truc c'est sur...
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
"La firme custom77 dévoile sa nouvelle oeuvre , la Lucille-Beck , une guitare inspirée du célèbre manga. En édition limitée , cette guitare devrait se vendre comme des petits pains , vu le prix annoncé (515 euros)...www.custon77.com".

Voila c'est l'article en entier dans le magazine acompagner d'une photo........:-)
A vendre Vox AD50 vtxl
ol06
  • Special Méga utilisateur
Bijor, question idiote : y a de nouvelles V de prévues un jour ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais le Judge c'est Guitar Extreme, pas Guitar Part, si ? les 2 ?
tornicoti
salut tout le monde
ok merci pour ces infos c est bien cool
des que je trouve un classic 57 d occaz pas trop cher je teste et je vous en parle
a bientot
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="bearnings"]Bon, j'attends ma Locket Love HH avec impatience!
Normalement, je commande ma CS4 P77 semaine prochaine!
Oh que j'ai hâte!!!!

Pas encore reçue ?? Pas de chance ! Ce sera pour le début de semaine alors ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
moungibou
Salut, si les boss trainent sur le topic, je voudrais savoir si vous comptez produire de nouvelles Locket Love H/H Bordeaux un jour???
bearnings
moungibou a écrit :
Salut, si les boss trainent sur le topic, je voudrais savoir si vous comptez produire de nouvelles Locket Love H/H Bordeaux un jour???

Non, en fait, le vendeur remontait le micro d'origine, w-e assez chargé, merci à lui d'ailleurs, normalement la guitare partira demain!

@moungibou : dès que je la reçois, tu peux passer l'essayer!
Pile comme tu souhaites!
Puis, sait-on jamais qu'elle ne me convienne pas, tu pourrais repartir avec, comme tu es dans le coin...
ol06
  • Special Méga utilisateur
Bijor !

J'aurais aimé savoir comment "réagissent" les M77 sur une CS2 si on l'accorde en Si.

Et aussi, lesdits M77 sont-ils une "imitation" d'un modèle Gibson précis ?

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Nico DustBowl
j'ai une Locket Love (modern 77) et une London Burning CS4 (Vintage 77) accordées en Si, les 2 réagissent très bien. les modern sonnent très rock n roll et très medium (corps en aulne), et la CS4 a un son plus gras plus lourd mais moins puissant. étant en acajou, heureusement qu'il y a la table érable sinon ça risquerais d'être sourd.
sur une CS2 full acajou, tu récupèreras surement des graves, avec les M77 ça sera un mariage heureux.
Môme
  • Special Top utilisateur
Une petite chose me taraude l'esprit : le nom "Lust For Life" provient-il de Beck ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...