Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olafdebliat
Merci de ta reponse !

J'ai entendu dire que des MIJ, CUSTOM77 made in japan (de gamme superieur donc) etaient en projet...'c'est pour savoir si le projet tiens toujours , ou si c'est tombé a l'eau, comme je n'en ai plus entendu parlé depuis.

+

perl a écrit :
Citation:
olafdebliat a écrit :
Personne n'as d'infos sur des mij en projet ?

olafdebliat a écrit :
Salut tous !

Le projet de mij est toujours d'actualité ?

++

Désolé,je suis peut-être le seul( ),mais,je ne comprends pas ta question ...Des mij ?? made in japan ?? les C77 sont Coréennes ...(pas entendu parler de modèles Jap )
Maintenant,s'il s'agit d'une autre abréviation, scuse !!
Merci encore à tous pour vos commentaires !

Par contre faut arreter cette phobie du hors sujet sur tous les forums. C'est normal que dans une discussion le sujet dérive un peu. C'est pas comme si on en était venu à parler aux problèmes d'hydratation de la truffe des chiens.

Concernant l'ampli, est ce que vos avis changent si je ne compte jamais me déplacer avec ma guitare et jouer perso chez moi tout seul?

Aurais je les meme possibilité d'effet entre la pédale VOX à 200€ et un ampli Fender à 300€ ? ( Moi pas pouvoir acheter les deux )
Et vous parliez des cs4 p77, pour rester dans le sujet : aurait-on des infos à propos d'autres coloris prévus?
Ahhhh, j'avais pas vu qu'on pouvait choisir son coloris.

Je vois que sur la P77 se sont des micros simples, sur les CS4 tout court se sont des doubles ( et du coup je peux la choisir noire ou silverburst )

Quel impact sur la sonorité ? ( ya pas de video de la P77 sur leur site )

Merci encore !
rollroll
Milou466 a écrit :
Et vous parliez des cs4 p77, pour rester dans le sujet : aurait-on des infos à propos d'autres coloris prévus?

Non je pense pas D'ailleur il me semble que ce model est sortie il y a pas si longtemps et que en plus il est un peu proposé en série limité...je dis peut-être une bêtise là...à confirmer

Citation:
dualvsta
Posté le: 28 Oct 09, 13:27 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Ahhhh, j'avais pas vu qu'on pouvait choisir son coloris.

Je vois que sur la P77 se sont des micros simples, sur les CS4 tout court se sont des doubles ( et du coup je peux la choisir noire ou silverburst )

Quel impact sur la sonorité ? ( ya pas de video de la P77 sur leur site )

Merci encore !

Ici t'as déjà une idée de la sonorité du micro P77, bien que la lutterie ne soit pas à l'identique.

http://www.custom77.com/html/p(...).html

Et ici pour la comparaison avec les V77 de la série CS4

J'espère que ça t'aidera
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Milou466 a écrit :

Normalement il n'y a que le noir, et c'est une série limitée.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
les samples seront en ligne dans les heures/jours qui arrivent, puisque le tournage vient d'avoir lieu si je ne m'abuse
travisbarker
Simple curiosité mais il marche bien le modèle perso ? On voit pas trop de reviews...
bearnings
dualvsta a écrit :
Merci encore à tous pour vos commentaires !

Par contre faut arreter cette phobie du hors sujet sur tous les forums. C'est normal que dans une discussion le sujet dérive un peu. C'est pas comme si on en était venu à parler aux problèmes d'hydratation de la truffe des chiens.

Concernant l'ampli, est ce que vos avis changent si je ne compte jamais me déplacer avec ma guitare et jouer perso chez moi tout seul?

Aurais je les meme possibilité d'effet entre la pédale VOX à 200€ et un ampli Fender à 300€ ? ( Moi pas pouvoir acheter les deux )

Si tu avais créé un sujet pour ta question, dévier ne pose pas problème! Là on est sur un sujet dédié à une marque, pour parler de ces guitares. Quand on parle d'ampli, qui ne sont pas de la marque (ils n'en font pas mais soit), ça entache un peu la lisibilité du sujet, et on passe à côté de questions sur la marque en elle-même...
Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Je ne sais pas si je suis le premier, mais j'ai craqué pour une :
Custom 77 modèle London's burning CS4 P77 avec Bigsby.

La commande est passée, et je pourrais faire une petite review le
week end prochain ! ( N'ayant pas encore vu d'articles sur le produit, celà pourra éclairer de futurs acheteurs )

Par contre dommage qu'il n'y est plus de case pour London's Burning, en tweed elles étaient méga classes
A quand une nouvelle commande de case pour London's Burning ? ( Désolez si la question à déjà été postée )

Maintenant il ne reste plus que.... L'ATTENTE
Millionaire
Ha la CS4 P77 avec Bigsby gold, elle est tentante! Petit veinard! Y a interêt de voir des photos.

Sinon pour les cases en effet, c'est pas d'actualité.
Kurt753
Je dois dire que j'ai craqué sur le coups !
Etant un gros fan des P90

De plus celà faisait un moment que je lorgnais sur le même modèle mais en Gibson... Bien sur inabordable pour le commun des mortels les petites Custom 77 me semblent être d'un très bon rapport qualité/prix si on en croit les dires du forum !

Petite question aux boss de C77 :

Je suis le premier à acheter ce modèle ?

Et oui Bearnings j'ai pris le bigsby gold pour coller à lascatillage de la guitare, puis avec le vernis noir celà rend mieux esthétiquement parlant.
Par contre j'ai pris l'Asiatique et non l'Américain pour ne pas exploser le budget.

Je compte sur vous pour me livrer une belle guitare histoire de faire une belle review sur le fofo
leuzozo
Kurt753 a écrit :
Je ne sais pas si je suis le premier, mais j'ai craqué pour une :
Custom 77 modèle London's burning CS4 P77 avec Bigsby.

si tu aimes les P90 tu ne vas pas être déçu sur celle là, surtout micro manche

et puis le bigsby gold là dessus , elle va être magnifique ... bravo

PS : sur le B7 (B70) quand on voit la différence de prix c'est naturel de prendre le licensed par contre si on veut utiliser le futur vibramate V7 (pour retour arrière éventuel) là, c'est le ricain obligé
Millionaire
[quote="Kurt753"]
Je suis le premier à acheter ce modèle ?
quote]

Si tu parles sans bigsby, il y a au moins leuzozo

Sinon je ne sais pas, en tout cas je ne crois pas qu'il y en ai de repertorié.
lsotis
Ben en fait, c'est le modèle que j'aurai pris... si elle avait existé au moment où j'étais acheteur. J'ai pris une CS3 P77. Je ne sais pas si la table différente va apporter une grosse différence, mais ces micros sont vraiment bons... et ça m'a été encore confirmé il y a peu par le gars qui a fait une petite modif dessus.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...