Fred-live a écrit :
Donc la marque va encore vendre plus de gratte en offrant une réplique que personne ne fait, enfin il me semble.
Merci Judge Fredd encore une foi , on ne c'est pas trop combient il est payer pour faire de la pub sur la marque mais...............y a un truc c'est sur...
Ouai judge fredd bosse pour Guitare Xtreme.
Et puis on n'est même pas au courant en plus.
ol06 a écrit :
Bijor, question idiote : y a de nouvelles V de prévues un jour ?
Oui mais ce sera du réassort. La même que la précédente en fait. Et ce sera courant janvier.
moungibou a écrit :
Salut, si les boss trainent sur le topic, je voudrais savoir si vous comptez produire de nouvelles Locket Love H/H Bordeaux un jour???
Un jour je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas prévu avant longtemps.
Disons qu'on a un paquet de modèles à faire avant de revenir à celui-là.
Désolé.
olafdebliat a écrit :
Salut tous !
Le projet de mij est toujours d'actualité ?
++
Pour le moment il est en standby. On a trouvé l'usine "de nos rèves" mais ils sont débordés donc on attend...
perl a écrit :
Je crois aussi,lorsque l'on débute,qu'il est important de choisir un instrument qui plait ... Quel qu'il soit...Tu pourras toujours en changer plus tard,au fil de ton évolution guitaristique..
100% d'accord.
Milou466 a écrit :
Et vous parliez des cs4 p77, pour rester dans le sujet : aurait-on des infos à propos d'autres coloris prévus?
Non pas d'autres coloris prévus pour le moment.
dualvsta a écrit :
Quel impact sur la sonorité ? ( ya pas de video de la P77 sur leur site
)
Merci encore !
Pour les vidéos, elles viennent d'être faite.
Elles devraient être en ligne la semaine prochiane.
travisbarker a écrit :
Simple curiosité mais il marche bien le modèle perso ? On voit pas trop de reviews...
Bein ça fait son petit chemin oui.
Disons que pour une nouvelle forme de guitare il faut que les gens s'y habituent. Qu'ils la voient sur d'autres utilisateurs ou sur des gens connus etc
Alors que forcément, sur un modèle type London's Bunring, y a un peu moins de boulot de ce coté là...
Mais ça avance. Nous on s'amuse bien avec. On arrive presque à présenter une grosse partie des idées qu'on avait sur cette guitare.
Les configs micros, les changements d'accastillages... Enfin tout ce qui permet de les customiser un peu.
Et maintenant les bigsby et les TV Jones.
Kurt753 a écrit :
Petite question aux boss de C77 :
Je suis le premier à acheter ce modèle ?
L'un des premiers oui.