Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Ben en fait, c'est le modèle que j'aurai pris... si elle avait existé au moment où j'étais acheteur. J'ai pris une CS3 P77. Je ne sais pas si la table différente va apporter une grosse différence, mais ces micros sont vraiment bons... et ça m'a été encore confirmé il y a peu par le gars qui a fait une petite modif dessus.
rollroll a écrit :
Milou466 a écrit :
Et vous parliez des cs4 p77, pour rester dans le sujet : aurait-on des infos à propos d'autres coloris prévus?

Non je pense pas D'ailleur il me semble que ce model est sortie il y a pas si longtemps et que en plus il est un peu proposé en série limité...je dis peut-être une bêtise là...à confirmer

Citation:
dualvsta
Posté le: 28 Oct 09, 13:27 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Ahhhh, j'avais pas vu qu'on pouvait choisir son coloris.

Je vois que sur la P77 se sont des micros simples, sur les CS4 tout court se sont des doubles ( et du coup je peux la choisir noire ou silverburst )

Quel impact sur la sonorité ? ( ya pas de video de la P77 sur leur site )

Merci encore !

Ici t'as déjà une idée de la sonorité du micro P77, bien que la lutterie ne soit pas à l'identique.

http://www.custom77.com/html/p(...).html

Et ici pour la comparaison avec les V77 de la série CS4

J'espère que ça t'aidera

Ah oui....ba la comme ça, je préfère les V77. Je sais pas comment caractériser le son. Je dirais plus "rond" moins clair, plus de bas medium, me trompe-je ?
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
la grosse difference que je trouve entre un P90 et un humbucker, c ds le micro manche en sons claires, ca sonne beauocup plus claire sans perdre de la rondeur typique des LP, et en sons lead c le kiff pour moi, les petits riffs blues autour des cases 10-17 sonnent diaboliquement bien, je le conseille a tous.

Moi j'ai pris une CS4 avec bigsby, mais finalement j'aurai prendre une NY style avec mini et P77, ca m'aurait donne plus de flexibilite avec mes autres grattes.

Je suis en train d'imaginer une cs3 gold top en config mini-P77 (sans bigsby) et un peu relique ... waouuuuuuuuuuu ... c ma prochaine custom77 ca si ca peut se faire un jour !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
rollroll
Miam miam!! elle va être SUPERBE!!! beaucoup de goût l'ami

@Dualvsta: En effet, le V77 est bien chaud par rapport au P70..et bien disons que maintenant tu sais quel model commander...reste la couleur, mais à mon avis tu vas penché sur le silver si je me trompe pas

Dilem...bon amusement
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Donc la marque va encore vendre plus de gratte en offrant une réplique que personne ne fait, enfin il me semble.
Merci Judge Fredd encore une foi , on ne c'est pas trop combient il est payer pour faire de la pub sur la marque mais...............y a un truc c'est sur...

Ouai judge fredd bosse pour Guitare Xtreme.
Et puis on n'est même pas au courant en plus.

ol06 a écrit :
Bijor, question idiote : y a de nouvelles V de prévues un jour ?

Oui mais ce sera du réassort. La même que la précédente en fait. Et ce sera courant janvier.

moungibou a écrit :
Salut, si les boss trainent sur le topic, je voudrais savoir si vous comptez produire de nouvelles Locket Love H/H Bordeaux un jour???

Un jour je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas prévu avant longtemps.
Disons qu'on a un paquet de modèles à faire avant de revenir à celui-là.
Désolé.

olafdebliat a écrit :
Salut tous !

Le projet de mij est toujours d'actualité ?

++

Pour le moment il est en standby. On a trouvé l'usine "de nos rèves" mais ils sont débordés donc on attend...

perl a écrit :
Je crois aussi,lorsque l'on débute,qu'il est important de choisir un instrument qui plait ... Quel qu'il soit...Tu pourras toujours en changer plus tard,au fil de ton évolution guitaristique..

100% d'accord.

Milou466 a écrit :
Et vous parliez des cs4 p77, pour rester dans le sujet : aurait-on des infos à propos d'autres coloris prévus?

Non pas d'autres coloris prévus pour le moment.

dualvsta a écrit :

Quel impact sur la sonorité ? ( ya pas de video de la P77 sur leur site )

Merci encore !

Pour les vidéos, elles viennent d'être faite.
Elles devraient être en ligne la semaine prochiane.

travisbarker a écrit :
Simple curiosité mais il marche bien le modèle perso ? On voit pas trop de reviews...

Bein ça fait son petit chemin oui.
Disons que pour une nouvelle forme de guitare il faut que les gens s'y habituent. Qu'ils la voient sur d'autres utilisateurs ou sur des gens connus etc
Alors que forcément, sur un modèle type London's Bunring, y a un peu moins de boulot de ce coté là...

Mais ça avance. Nous on s'amuse bien avec. On arrive presque à présenter une grosse partie des idées qu'on avait sur cette guitare.
Les configs micros, les changements d'accastillages... Enfin tout ce qui permet de les customiser un peu.
Et maintenant les bigsby et les TV Jones.

Kurt753 a écrit :

Petite question aux boss de C77 :

Je suis le premier à acheter ce modèle ?

L'un des premiers oui.
rollroll a écrit :
Miam miam!! elle va être SUPERBE!!! beaucoup de goût l'ami

@Dualvsta: En effet, le V77 est bien chaud par rapport au P70..et bien disons que maintenant tu sais quel model commander...reste la couleur, mais à mon avis tu vas penché sur le silver si je me trompe pas

Dilem...bon amusement

Non, en black ou transblack
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Je suis en train d'imaginer une cs3 gold top en config mini-P77 (sans bigsby) et un peu relique ... waouuuuuuuuuuu ... c ma prochaine custom77 ca si ca peut se faire un jour !!!

Citation:
reste la couleur, mais à mon avis tu vas penché sur le silver si je me trompe pas

Citation:
Non, en black ou transblack

J'avoue pas tout comprendre moi
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Citation:
et les TV Jones.

ça a surement été demandé mais, on a une date pour l'arrivée de ces micros?
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Paiement effectué hier, guitare préparée et envoyée aujourd'hui !
Déjà un bon point pour C77
moonwalker
Est-ce que la Lust for life EMG est une série limitée ? Je compte en prendre une, mais faut d'abord que je réussisse à vendre ma Jackson...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Milou466"]
Citation:
et les TV Jones.

Je crois qu'ils sont arrivés (au moins un certain nombre ...)
Si je m'est gourré,tirez-moi les oreilles ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
olafdebliat
Merci !

olafdebliat a écrit :
Salut tous !

Le projet de mij est toujours d'actualité ?

++

Pour le moment il est en standby. On a trouvé l'usine "de nos rèves" mais ils sont débordés donc on attend...
jb_Custom77
Milou466 a écrit :
Citation:
et les TV Jones.

Oui ils sont arrivées.
On a commandé des "TV Classic" et des "Super'Tron" en chrome et en gold.
Pour le moment c'est une option pour les Lust For Life.

moonwalker a écrit :
Est-ce que la Lust for life EMG est une série limitée ? Je compte en prendre une, mais faut d'abord que je réussisse à vendre ma Jackson...

Oui c'est une série limité.
ah, merci bien, j'les attendais avec impatience ces micros
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 31 Oct 2009, 09:03

"TvClassic+" sur une CS3 P77..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...