Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous!

Voila, je possède une LB CS4 et je viens d'acquérir un stand pour ma guitare chez Thomann, mais il est très deconseillé de poser dessus une guitare avec un certain type de verni, "nitro laquer" en anglais, je crois que ca doit être nitrocellulose?

Bref, j'aimerais savoir si c'est ce verni sur la guitare London Burning CS4, et si je prends de gros risque en posant cette bombe sur mon stand, merci !
leuzozo
non tu peux l'y poser sans problèmes

les vernis C77 ne sont pas nitro-cellulosiques
par contre ne pose pas une Gibson là dessus

sinon tu peux toujours mettre un chiffon, un teeshirt sur les zones ou il y a contact avec la gratte

et dernière chose : bienvenu au klube
furball277
En attendant, elles déchirent méchamment les LFL TV Jones !!! Autant j'avais du mal avant, là j'accroche carrément !!!
(wa ce bleu il est trop beau!)
bluelagman

en tout cas sur un ac30 çà arrache !!!!!!!!!!!!! et d'accord avec bill le micro manche : miam miam

moi je trouve vraiment pas qu'elle manque de basse au contraire meme
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
bluelagman
je parlais de la CS4 P77 lol
bluelagman
là pour changer j'suis au boulot, et ce soir je joue...

mais demain yes photossssssss...
Startouffe
Au passage, je me posais une question : quelles sont les différences entre les jacks proposés (coton, cuivre, bois, Live) ?
Est-ce que, indépendamment du son, il y a des types d'utilisation différente, et au contraire, indépendamment des utilisations, les sons (du moins la dynamique, transparence, etc, parce que parler de son pour un jack..^^) sont ils différents ?
Startouffe
C'est bien ce que je me disais. Même si les jacks peuvent avoir des sons différents, ceux là doivent être assez similaires. Bon ben, lequel est en acier trempé ?
Je suppose que le live est fait pour être maltraité.
Startouffe
Oh tu sais, les embouts, c'est pas ce qui m'inquiète le plus pour les jacks... Je pense plutôt aux gens qui marchent dessus aux répèts. Tant que c'était mes yellow cables, je m'en foutais, mais si j'investis un minimum, faut que ça soit un minimum solide. Mais bon, comme le live est étudié pour... le live et qu'il m'a l'air solide, je pense que c'est un bon parti.
Et puis même si les embouts ne m'inquiètent pas le plus, ça reste un avantage.
En parlant de cable, j'ai un reproche à faire à ma guitare, c'est l'emplacement du jack. Je peux pas jouer dans mon canapé

Je vais devoir acheter un jack coudé
Ouai ok je vais m'acheter ça.

Bon sinon je commence à maitriser un peu le Tonelab et au final, ça marche pas mal ce truc.
J'essaye de jouer un peu de blues et le son que j'arrive a faire sortir sur mes enceintes est vraiment très beau.

Il ne faut vraiment pas etre trop gourmant avec le réglage de gain de l'ampli modélisé.

Je commence à m'amuser pas mal

Je suis trop content de mes achats !

Merci pour tous vos conseils au fait
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="dualvsta"]

Je commence à m'amuser pas mal

Je suis trop content de mes achats !

Merci pour tous vos conseils au fait

De rien ! C'est un peu cela le but d'un forum ..Informer ,partager,communiquer.."partage ta joie,elle augmente..."
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...