Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="dualvsta"]

Je commence à m'amuser pas mal

Je suis trop content de mes achats !

Merci pour tous vos conseils au fait

De rien ! C'est un peu cela le but d'un forum ..Informer ,partager,communiquer.."partage ta joie,elle augmente..."
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bluelagman
j'essaie de poster les photos de ma CS4 P77

[/img]http://img134.imageshack.us/img134/850/dsc0414y.jpg
[img]http://img121.imageshack.us/img121/7448/dsc0418i.jpg
[/img]http://img121.imageshack.us/img121/6752/dsc0417h.jpg
[/img]http://img5.imageshack.us/img5/3946/dsc0410sl.jpg
[img]http://img121.imageshack.us/img121/328/dsc0415b.jpg

je devenu fan, quel confort de jeu ce manche! c'est mes p'tites mimines qui sont heureuses.
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
bluelagman
désolé çà n'a pas fonctionné....oups
bluelagman

j'espère que çà va fonctionner ce coup là [/img]
bluelagman
Lissium
Salut à tous !

J'ai besoin de vos avis. Je vous avoue que j'ai passé quelques heures sur ce post mais je n'ai pas tout lu

Je possède une Strat, je m'éclate avec mais je cherche une guitare complémentaires pour le "gros son".

J'hésite entre la Lust for life (j'adore la forme originale) et la LB CS4.

A votre avis, sachant que ce serait pour jouer dans le style de ZZ Top, Qotsa, Metallica ... Bref gros rock et limite métal de temps à autre, laquelle serait le plus adapté ?

Merci bien
... And justice for all ...
Lissium
Nico DustBowl a écrit :
tu rentres carrement dans le concept de la Lust for life : tu peut changer de micros en changeant la plaque en moins de 10 minutes !! donc c'est une super solution pour les différents styles que tu souhaites, et souhaiteras, aborder, en renouvellant tes plaques au fil du temps

Ah tiens j'avais zappé cette possibilité ! En effet intéressant, mais cela suppose d'avoir plusieurs plaques et micros différents. Niveau budget c'est un peu moins intéressant.

Admettons que l'on se base uniquement sur la configuration de base, dans ce cas laquelle serait la plus polyvalente dans mon registre
Millionaire
Perso je partirai sur une LB CS4, qui couvre parfaitement le répertoire que tu cites. Tu aurais donc une "vrai" bonne LP, parfaitement complémentaire à ta Strat.
Lissium
Millionaire a écrit :
Perso je partirai sur une LB CS4, qui couvre parfaitement le répertoire que tu cites. Tu aurais donc une "vrai" bonne LP, parfaitement complémentaire à ta Strat.

J'avoue que ça parait être le plus censé mais comme j'ai bien accroché au look de la LFL ça m'a mis le doute. Trop de choix ....
Millionaire
Ben fait toi plaisir

Prends une LFL, tu pourras monter le type de micro que tu veux dessus (en l'occurence je penche pour les V77). Et pour en avoir vu en vrai, elles sont vraiment agréables à l'oeil!
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Je viens juste de commander ma LB CS4 en couleur tobacco burst, ralala le pied quand même
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Lissium
Millionaire a écrit :
Ben fait toi plaisir

Prends une LFL, tu pourras monter le type de micro que tu veux dessus (en l'occurence je penche pour les V77). Et pour en avoir vu en vrai, elles sont vraiment agréables à l'oeil!

Oui c'est sur mais ce ne sont pas les mêmes types de bois. Comme je recherche vraiment le son type Les Paul, riche, rond et plein de sustain, c'est ce qui me fait réellement hésiter. Les micros ne font pas tout

Avis aux possesseurs de LFL, pouvez vous me décrire un peu votre son, à quoi correspond t il en gros ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
t'as écouté et matté les samples audio et vidéo du site officiel ? ça t'aidera pas mal déjà... et puis t'as les reviews des users, recencés en première page... (je suis en train de préparer la maj pour l'ami Pakyie... )
Lissium
Gab777 a écrit :
t'as écouté et matté les samples audio et vidéo du site officiel ? ça t'aidera pas mal déjà... et puis t'as les reviews des users, recencés en première page... (je suis en train de préparer la maj pour l'ami Pakyie... )

Oui j'y suis allé et j'ai tout épluché. Les sons saturés qu'ils proposent sont assez limité je trouve et dans les reviews il est souvent question de crunch, donc c'est pour ça que je souhaitais des avis d'utilisateurs pour avoir une vision plus précise de leur capacités.

De toute façon je suis pas pressé, je me renseigne pour le moment
mica51
  • Custom Méga utilisateur
niveau saturation, la cs4 se situe plutot bien je trouve, meme si tu pourra encore ameliorer son niveau de gain en changeant les micros pour des types plus modernes, des seymour ou autres...

Et la CS3, ca rentrerait peut-etre plus dans ton style, non?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...