dualvsta a écrit :
Petite question à Custom77, envisageriez vous de fabriquer également des ampli ?
En hifi, on choisi les élements d'une chaine l'un par rapport à l'autre soit pour se rapprocher au plus de l'écoute que l'on souhaite obtenir ou alors pour avoir une reproduction la plus fidèle possible à la source.
En transposant, je me dis qu'une marque qui connait parfaitement les caractéristiques de ses instruments ( qualités comme defaults ) pourrait produire l'ampli parfait pour ses instruments.
Qu'en dites vous ?
Oui on y a beaucoup réfléchis et on voulait se lancer dedans mais finalement on à d'autres projets à aboutir avant et les amplis seront surement ce qu'il y aura de plus compliqué.
Donc on va attendre de n'avoir plus rien d'autre à faire!
cnsteph a écrit :
Elle est magnifique, d'après les photos elle est un peu plus sombre que la CS2 trans red ...
Ralalalalala
Non c'est plutôt lié à l'éclairage.
Elles sont bien identiques dans la teinte.
Sylphide a écrit :
hééé vous savez pas quoi mes amis customiens 77, vous savez pas avec qui j'ai joué recement avec ma LB ^^ NONO le guitariste de trust, trois jour de masterclasse ( cour particulier, aucune pub alors personne etait au courant lol ) que du bonheur !!
Cool ça.
T'as du bien en profiter?