Lissium a écrit :
raoul d. a écrit :
Lissium a écrit :
Tiens puisque vous êtes la M. Raoul, j'ai une question
La LB CS4 en trans black est en rupture de stock sur le site. C'est temporaire ou pas ? Savez vous quand elle sera dispo à nouveau ? Merci d'avance !
Non elle ne sera pas refaite dans l'avenir normalement.
Sorry.
Arf dommage je la trouvais originale, ça change un peu des couleurs habituelles.
Sinon d'autres teintes sont elles prévues sous peu ou celles présentées sur le sites seront les seules ? Merci
Bein tu l'as en CS3 par contre si c'est la couleur que tu trouvais originale.
cnsteph a écrit :
Bon les boss, je me chauffe sur une CG raw raw grave.
Serait-il possible de voir quelques photos en grand du modèle en trans red, celle du site sont vraiment petites et visiblement le manque de lumière ou le traitement de la toph ont altéré la vraie couleur.
Hein hein ?
Merci d'avance.
Ah et puis aussi:
J'ai cru comprendre que la LL n'est plus au catalogue.
Est-ce qu'on peut espérer une nouvelle télé ?
AH et puis encore:
Un pote va certainement crquer sur une needle & pins.
Il voudrait la spécial mais elle est en rupture depuis un moment déjà, c'est foutu pour celle là ?
D'autre art, s'il se rabat sur une rouge, est-ce envisageable un retrait sur place à lyon ? (je crois que non, mais c'est un impatient ....)
Oui il faut qu'on s'occupe des photos.
On est complètement à la bourre la dessus.
Le problème est que sur des petites séries, le temps que nous mettions les photos en ligne et en général il ne reste déjà plus de guitares à vendre.
Et comme les séances photos sont un truc assez long et assez fatiguant on n'est pas très préssé.
(bon les vidéos sont plus compliqués mais on va dire qu'on s'ammuse bien plus à faire de la prise de son que de la photo
)
Mais pour la CG Raw Raw, la teinte est la même que sur la CG CS2 donc tu peux regarder des photos d'utilisateurs afin d'avoir une idée.
Il n'y a jamais vraiment eu de changement sur cette couleur. Les changements que tu verras seront liés à la lumière.
Pour la Locket Love, pour le moment on y réfléchit.
Si on la refait on va changer plusieurs choses dessus car là on en n'était pas assez satisfait. Ca faisait une guitare sympa mais ça ne donnait pas ce feeling tele.
Donc c'est en étude.
Pour la Needles and Pins, la spécial n'est pas prévu de nouveau.
Et pour la récupérer sur lyon, pas de soucis. Au contraire, ça lui fera économiser les frais de port.