Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Merci pour ta réponse raoul.

Ok pour les photos.
SI j'étais pas aussi loin je viendrais vous les faire volontiers, c'est mon truc la photo ...

Perso, dès que vous sortez une LL qui va bien (mais pas avec l'ancienne tête hein), je fonce.

Sauf si j'ai déjà acheté une télé d'ici là.

Et pour la N&P, finalement ce sera un envoi.
tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut je serais interéssé par rapport a vos guitares que pensez vous des london burning
tguy31
Que pensez vous de la needles and pins par rapport a une ibanez as 93
cnsteph
Je ne sais pas quels forums tu fréquentes en général, mais il faudrait peut être revoir ta façon de demander des renseignements.

"Alors" mdr ...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="cnsteph"]Je ne sais pas quels forums tu fréquentes en général, mais il faudrait peut être revoir ta façon de demander des renseignements.

"Alors" mdr ...

+1 .. Et puis tu peux aussi trouver pas mal d'info en page 1
( Ibanez fait de bonnes guitares , mais je n'ai pas pu comparer les "ES type" )
Bonne recherche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
toby58
  • Special Ultra utilisateur

Tu peux éditer plutot que de poster 3 fois

Ensuite bah sa dépend, ce que tu veux jouer, ton budget, si t'as un bon ampli ( si non bah autant pas en mettre trop dans la guitare et investir dans l'ampli aussi )
Sur le site ta des samples, des vidéos, ta pleins d'avis aussi sur toutes les guitares et en page 1 t'as pas mal d'info aussi.

Mais le mieux tu go a woodstore a paris 9 rue de douai, en essayer une
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
tguy31
Dsl pour l edit
J hesite entre la needles and pins et la london cs 4 sachant que je voudrais jouer du blues rock et des fois hard rock comme acdc ou gun n rose
Merci
tguy31
Mon ampli est un marshall class 5
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je penses que tu devrais prendre la London Burning CS4. Idéale selon moi pour ce que tu veux jouer.

Mais je n'ai jamais jouer avec une Needless N' Pins.

Le forum dispose d'une fonction éditer, qui te permet de modifié tes postes plutôt que d'en envoyer plusieurs. La fonction se trouve dans les boutons à gauche (Citer, Editer tout ça). Ça serait chouette que tu l'utilises
Vive Star Wars 8
glienrogue
Avec la N&P tu obtiens un feeling assez proche du model de Malcom YOUNG. Je parle de feeling pas du son.
La N&P est une guitare vivante qui entraine très facilement le rythme.
La N&P est moins porté vers les soli, malgré un son "slachien" en micro grave. Mais c'est une bête pour envoyer du bois en crunch. Pas faite pour le hard extrême.

Voilà ce que je peux dire de la N&P et mes propos sont subjectifs évidement.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
cnsteph
j'ai maté de près les photos des china girl trans red sur C77-users.
Je suis partagé, des fois on dirait qu'elle est vraiment rouge clair.

Plus que sur celles du site.

C'est dur de se faire une réelle idée de la teinte sur une photo amateur.
Millionaire
J'avais eu les mêmes interrogations il y a quelques temps sur la couleur des CG. Mais il semblerai que ça se rapproche plus d'un rouge-bordeaux, en tout cas, moins clair que certaines photos.
cnsteph
Comme une SG standard ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pour avoir une China Girl Trans Red, oui c'est un rouge qui tend sur le bordeaux. Comme une SG standard je sais, j'en ai jamais vu/jouée en vrai mais pas loin à mon avis. Peut-être un peu plus foncé ?
Vive Star Wars 8
cnsteph
Chouette alors, ça me va.

Je crois qu'à la prochaine crise je me prends une raw raw

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...