Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Chouette alors, ça me va.

Je crois qu'à la prochaine crise je me prends une raw raw
Bonjour à tous,

Je mets en vente (cause double emploi) ma Locket Love H/S Butterscotch en très bon état, essai possible dans l'Oise (60) proche Compiègne, remise en main propre uniquement.
Si vous êtes intéressés merci de me faire une offre par MP.

https://www.guitariste.com/for(...).html

A bientôt.
rollroll
Houuuuu laaaaaa Flag! je pense que ça risque de se bousculé méchament pour ta pelle

Sacrée belle guitare, et fort recherchée depuis quelques temps
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
godsmack50
cnsteph a écrit :
Chouette alors, ça me va.

Je crois qu'à la prochaine crise je me prends une raw raw

Voilà c'est une CG Raw Raw customise , tu as une idée de la couleur , sur la photo c'est un pleu plus clair , en realité c'est plus foncé .

STONER - DOOM - SLUDGE
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="Sitael"]Pour avoir une China Girl Trans Red, oui c'est un rouge qui tend sur le bordeaux. Comme une SG standard je sais, j'en ai jamais vu/jouée en vrai mais pas loin à mon avis. Peut-être un peu plus foncé ?

Ouaip! globalement c'est la même teinte que les gibby ...(avec des variantes dues à l'ancienneté des modèles[pour les gibby] )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Wilderwein
Hello !

Je commence à m'intéresser à cette marque, en particulier les LB CS3 et 4, en tant que 2e guitare, pour un peu de polyvalence (pas trop non plus ).

1e question, y a t-il une réelle différence de qualité (lutherie...) entre la CS3 et la CS4? Au vu des specs, notamment les repères en nacre ou le double binding, on pourrait croire que l'on a plus soigné les CS4 que les CS3.

2e question, les mécaniques sont elles de bonne qualité, et l'accastillage en général? Car en regardant les avis, certains disent qu'elles tiennent très bien l'accord, d'autres non...

3e question, la dernière aussi, je pensais mettre des EMG 81/60 dessus (dorés), déjà c'est le même doré que l'accastillage? Ensuite cela ne pose t-il pas de problème, notamment au niveau des potards qu'il faudra changer?

Merci d'avance, la CS3 trans black a l'air vachement belle !
toby58
  • Special Ultra utilisateur
j'ai ma guitare

Fiou

Review bientot, je sais pas quand mais le temps de bien la tester + les photos
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut a tous les connaisseurs j aimerais bien savoir quel choix est le plus judicieux sachant que j ai une telecaster et un marshall class 5.Que dois je choisir comme modéle entre la lb cs4 p77 ou une ibanez as 93(copie de la es 335 dans les memes zones de prix que la needles and pins).Je veux jouer du blues du rock de groupe comme cream guns n roses led zepp acdc.....
Merci
tguy31
  • Special Cool utilisateur
ou meme avec une china girl.
perl
Citation:
[quote="toby58"]j'ai ma guitare

Fiou

Content pour toi ! Tu vas pouvoir arroser ça ! (tite virée à sancerre !! )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Citation:
[quote="tguy31"]Salut a tous les connaisseurs j aimerais bien savoir quel choix est le plus judicieux sachant que j ai une telecaster et un marshall class 5.Que dois je choisir comme modéle entre la lb cs4 p77 ou une ibanez as 93(copie de la es 335 dans les memes zones de prix que la needles and pins).Je veux jouer du blues du rock de groupe comme cream guns n roses led zepp acdc.....
Merci

Compte tenu des groupes que tu cites,je dirais plutôt une LB en V77,voir M77 ...(quoique les P77 peuvent le faire aussi...maintenant si tu avais aussi des envies Jazz,les "ES 335 styles" le feront très bien ... bon,acdc,pour le look,c'est + CG .. )
A toi de voir ..

Dazed And Confused
tguy31 a écrit :
Salut a tous les connaisseurs j aimerais bien savoir quel choix est le plus judicieux sachant que j ai une telecaster et un marshall class 5.Que dois je choisir comme modéle entre la lb cs4 p77 ou une ibanez as 93(copie de la es 335 dans les memes zones de prix que la needles and pins).Je veux jouer du blues du rock de groupe comme cream guns n roses led zepp acdc.....
Merci

Ma CS3 c'est pile poil ce qu'il te faut.
perl
Citation:
[quote="Dazed And Confused"]
tguy31 a écrit :
Merci

Ma CS3 c'est pile poil ce qu'il te faut.

Oui,pourquoi pas ,à condition d'aimer les "relics"

strathydra
toby58, idem, J'AI RECU LA MIENNE CE MATIN!!!!! ET JSUIS AU BOULOT!!!! la merde....

C'est pour ma part une LB CS4 en P77, lefty of course. Echanger contre ma folk!

tguy31 :

- Pour du Blues et du Rock un peu enervé, j'aurais tendance a dire plutot CS4 classique.

- Apres pour les NP et equivalents, c'est aussi tres tres bon, ca permet un son moins compact, plus nuancé, par contre l'inconvéniant c'est que a fort volume (groupe par exemple), sur des sons assez saturé (style Gun's), ca va risquer de Larsené!

- Et sinon reste le choix des P77, qui serons ptetre moins adapté a de grosse disto (quoi que j'en sais rien, j'ai recu la mienne ce matin!)
toby58
  • Special Ultra utilisateur
[quote="perl"]
Citation:
toby58 a écrit :
j'ai ma guitare

Fiou

Content pour toi ! Tu vas pouvoir arroser ça ! (tite virée à sancerre !! )

Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...