Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
lejoy a écrit :
j'ai commandé une cs4 cet été, aucun défaut visible à l'oeil nu ... c'est normal ????

Je t'envoi un bon de retour de suite pour t'en renvoyer une avec des défauts!

Excuse nous pour cette erreur.

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
kustmijnkont a écrit :

kleuck a écrit :
Ben non, contacte Raoul par mp, il va bien s'arranger pour faire un échange avec une gratte pleine de défauts.
Ne te laisse pas faire

Clair! Il va t'arranger le coup.
Je pense que mon humour t'as échappé là....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac
kickmyass a écrit :

Si Custom77 était anglais, ou allemand, la ferveur ne serait pas la même c'est sûr, mais à un moment donné faut aussi essayer d'avoir l'intelligence de comprendre les gens avec qui on parle. Les gens sont fiers de leur guitare parce que ça sonne que c'est pas cher et que c'est FRANCAIS.

Sans vouloir briser ton bel élan patriotique, les guitares C77 sont intégralement produites en Asie me semble t'il, alors le côté "français" pour le coup, tu repasseras.