Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
6 ?
6 Kohms ? Oué c'est la norme des vrais minis (tous les boutiques dont j'ai entendu parler sont des HB avec 8k5 ou un truc comme ça, les minis c'est plutôt 6-6,5))
Le mien est à 6,2 je crois, mais il est récent, Alnico2, venant d'une Deluxe RI
La valeur des pots c'est marqué dessus en général, sinon un coup de multi (mais sans démontage y'a pas trop moyen d'avoir un truc précis.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
6 ?
6 Kohms ? Oué c'est la norme des vrais minis (tous les boutiques dont j'ai entendu parler sont des HB avec 8k5 ou un truc comme ça, les minis c'est plutôt 6-6,5))

Vi, avec Gab vous pouvez reconstituer la config micro de ma Deluxe
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
LondonFuzz a écrit :
kleuck a écrit :
6 ?

je crois que c'est ce qui est en train de se passer
c'est bien parce que j'ai envie de rendre service à Bill... parce qu'il sonnait très bien ton miniHB Tirelli_Pimpon
kleuck
Haaaa tu as changé de pseudo haha !