Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
M. Hyde a écrit :
Tiens je suis peut être à la bourre mais j'ai remarqué depuis hier que le problème de la page fantôme a disparu ! Bien joué les gars de G.com, c'était long mais enfin c'est résolu (:

tu parle de ça ? Si c'est le cas et que cela a disparu, c'est cool.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
jabadaho a écrit :
M. Hyde a écrit :
Tiens je suis peut être à la bourre mais j'ai remarqué depuis hier que le problème de la page fantôme a disparu ! Bien joué les gars de G.com, c'était long mais enfin c'est résolu (:

tu parle de ça ? Si c'est le cas et que cela a disparu, c'est cool.

J'ai l'impression oui (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
TiGrOu79
Salut tout le monde,

Je vais aller sur Paris dans pas longtemps et je voulais savoir si "dans le quartier des grattes"(Pigalle me semble) il y avait un endroit en particulier où on pouvait s'essayer a des C77 notamment C77 LB CS3 en particulier ^^

Merci
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
TiGrOu79 a écrit :
Salut tout le monde,

Je vais aller sur Paris dans pas longtemps et je voulais savoir si "dans le quartier des grattes"(Pigalle me semble) il y avait un endroit en particulier où on pouvait s'essayer a des C77 notamment C77 LB CS3 en particulier ^^

Merci

A pigalle , le magasin "woodstore" rue de Douai . ( maintenant,je ne sais pas ce qu'ils ont en magasin comme modèles [et ne devraient pas tarder à en recevoir de nouveaux ...] )
amuse -toi bien ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Aubertignac
Ouais, le magasin avec un tapis tête de mort à l'entrée, tu peux pas le louper !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
TiGrOu79
Ah merci ! j'espère que j'y trouverai une LB Cs3 pour tester
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
tiens je crois que j'ai aussi un probleme de note qui sonne pas sur ma basse, le fa# y sonne pas beaucoup, enfin je veux dire que par rapport au autres notes elle dure beaucoup mons longtemps, et ca s'entends vraiement bien a volume de repet, un probleme de manche?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Aubertignac
TiGrOu79 a écrit :

J'y suis allé samedi, vendeur sympa !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac a écrit :
TiGrOu79 a écrit :

t'as testé une pelle ?
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
TiGrOu79 a écrit :

t'as testé une pelle ?

Oui mais si je donne mon avis, je vais encore me faire bannir...
On peut faire une review sur toutes les marques sur le forum, sauf sur Custom 77. Enfin j'enverrai quand même un message à Lanfeust pour lui demander son accord, sait on jamais ?

Aubertignac a écrit :

On peut faire une review sur toutes les marques sur le forum, sauf sur Custom 77. Enfin j'enverrai quand même un message à Lanfeust pour lui demander son accord, sait on jamais ?
Faut pas tester celles en humbucker, le vendeur lui même dit que les micros ne sont pas top.
Celle en P90 sonne vraiment pas mal même si elle est fine comme une Melody Maker.
Millionaire
Agent_Gibs a écrit :

Celle en P90 sonne vraiment pas mal même si elle est fine comme une Melody Maker.

Fine ?
Millionaire a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Fine ?
Bah elle est presque 2 fois moins épaisse qu'une Les Paul fabriquée par Dieu.
bill bokey
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Faut pas tester celles en humbucker, le vendeur lui même dit que les micros ne sont pas top.

Aubertignac, donne ton avis puisque tu as essayé et arrête de pleurnicher, tu deviens vraiment saoulant !

quand à l'avis du vendeur ben c'est le sien ! personnellement je les trouve vraiment très bons les HB, surtout les "Vintage 77". les "Modern 77" ne me plaisent pas trop mais c'est une question de goût. et je sais que je ne suis pas le seul à les trouver bons mais il faut essayer pour se faire une idée, pas juste écouter ce que dit un vendeur...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Aubertignac
Je pleurniche pas, je témoigne une expérience vécue

mica51
  • Custom Méga utilisateur
non tu pleurniches, il a raison bill ... franchement y-a pas de mal a donner ton avis, on est la pour ca non??

Par exemple comme le dit si bien bill chacun se fait son opinion, lui il aime les V77, un peu moins les M77 ... moi j'ai une experience differente, je prefere les M77 que je trouve plus tranchant que le JB de la gibson studio ... bref c un exemple !!!

La parole au peuple ... hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...