moonwalker a écrit :
Heu deux jours et tu viens gueuler
La Poste téléporte pas non plus les colis, faut attendre un peu !
Euh pour info j'ai passé commande le 17 Mai, suite au paiement en 3 fois sans frais j'ai perdu déjà 10 jours ( le temps que le dossier soit accepté (sur d'autres sites ce 3 fois sans frais se fait automatiquement au paiement). Je ne mets pas en cause du tout CC77 qui n'y est pour rien.
De plus un Coliposte doit etre livré sous 48 Heures comme les colissimo's donc il aurait du arriver au mieux Samedi, normalement aujourd'hui.
C'est pas que je suis hyper pressé, la preuve ca va faire 15 jours que j'ai fais ma commande, mais ce qui m'enerve c'est que leur système de suivi de colis n'est pas respecté, je ne sais meme pas ou il est (il a pas bougé depuis Vendredi d'après le site) et
ce que je crains le plus, c'est le risque de casse.
Pour finir, je bosse dans une boite de transport qui fait de l'express, et chez nous un colis qui est expedié de Lyon la veille est automatiquement livré le lendemain à Metz avant midi sinon remboursement des frais de port.
Meme si c'est 10 Euros de plus, je prefere payer pour un service rapide et efficace et eviter de passer par une boite qui marche sur un pied.
Pour moi la poste devrait etre utilisée pour les particuliers uniquement, entre UPS,GLS,France Express,TNT etc... Il y a le choix.
(Mon ampli commandé sur euroguitare est arrivé le lendemain matin par GLS et pourtant le colis est parti de Rennes et non de Lyon qui est un axe rapide pour Metz)
Voilou