Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Hé M%%* v'la Chris sur G.com...on est pas sauvé

Welcome le bizu
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Stilwell
kingkong61 a écrit :
.
J'aime pas les pedales ( dans les 2 sens ... ) , donc une bonne gratte dans un bon ampli "monocanale" et hop !

Tu considères qu'un ampli à modélisation est un "bon ampli monocanal" ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ha tiens ! Chris je croyais que t'étais déjà sur G.com !? J'ai rêvé ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
akrobat
Gab777 a écrit :
Chris L6 a écrit :
Bonjour à tous je rejoint la famille C77 sur le forum G.com.
Oui car je suis plutot sur le forum mayo normalement ^^
Donc c'était pour dire euuhh...rien du tout du coup.

ah mer** on pensait être tranquille ici !
@akrobat : tu n'as pas reconnu le nouveau ? rien que son pseudo dit tout sur sa vie

un chris a franconville désolé je vois pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Mosellan
12h40 et pas de nouvelles du colis depuis le 29/05 sur le site du suivi qui à été flashé la dernière fois au centre de tri de Lyon Pour un envoi effectué le 28 au matin de cc77... Ça commence a me gonfler sévère !!
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
akrobat
attends demain ou mercredi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rollroll
Mosellan a écrit :
12h40 et pas de nouvelles du colis depuis le 29/05 sur le site du suivi qui à été flashé la dernière fois au centre de tri de Lyon Pour un envoi effectué le 28 au matin de cc77... Ça commence a me gonfler sévère !!

Sont pas des flèches hein Bon courage pour l'attente
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
IgnatiusR
C'est long d'attendre sur une pelle sur laquelle on a flashé...

Mais encore une fois, ça vaut la peine !

Puis je pense que c'est un bon début pour se familliariser avec une LP

(D'ailleurs je mets de côté pour dévaliser une customshop d'ici août)
moonwalker
Mosellan a écrit :

Heu deux jours et tu viens gueuler
La Poste téléporte pas non plus les colis, faut attendre un peu !
Mosellan
moonwalker a écrit :
Mosellan a écrit :

Heu deux jours et tu viens gueuler
La Poste téléporte pas non plus les colis, faut attendre un peu !

Euh pour info j'ai passé commande le 17 Mai, suite au paiement en 3 fois sans frais j'ai perdu déjà 10 jours ( le temps que le dossier soit accepté (sur d'autres sites ce 3 fois sans frais se fait automatiquement au paiement). Je ne mets pas en cause du tout CC77 qui n'y est pour rien.

De plus un Coliposte doit etre livré sous 48 Heures comme les colissimo's donc il aurait du arriver au mieux Samedi, normalement aujourd'hui.
C'est pas que je suis hyper pressé, la preuve ca va faire 15 jours que j'ai fais ma commande, mais ce qui m'enerve c'est que leur système de suivi de colis n'est pas respecté, je ne sais meme pas ou il est (il a pas bougé depuis Vendredi d'après le site) et ce que je crains le plus, c'est le risque de casse.

Pour finir, je bosse dans une boite de transport qui fait de l'express, et chez nous un colis qui est expedié de Lyon la veille est automatiquement livré le lendemain à Metz avant midi sinon remboursement des frais de port.

Meme si c'est 10 Euros de plus, je prefere payer pour un service rapide et efficace et eviter de passer par une boite qui marche sur un pied.

Pour moi la poste devrait etre utilisée pour les particuliers uniquement, entre UPS,GLS,France Express,TNT etc... Il y a le choix.

(Mon ampli commandé sur euroguitare est arrivé le lendemain matin par GLS et pourtant le colis est parti de Rennes et non de Lyon qui est un axe rapide pour Metz)

Voilou
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
moonwalker
Ah ok, je croyais que tu l'avais commandée y'a deux jours

En tout cas pour les 48h c'est en théorie; perso je reçois les colis plutot en 4/5 jours...
Mosellan
Y a du nouveau mon colis est à Bar le duc ...

C'est là ou se trouve la plateforme "colis" du quart nord-est soit à 125 Kms de chez moi...

Si la plateforme était à Metz ou à Nancy j'aurais fait le déplacement.

C'est une bonne chose déjà qu'il soit dans la région...
coding
  • Special Cool utilisateur
Mosellan a écrit :

C'est là ou se trouve la plateforme "colis" du quart nord-est soit à 125 Kms de chez moi...

J'habite à Bar le Duc... Tu veux que j'aille le chercher ?
Rock'n'Roll
kingkong61
Stilwell a écrit :
kingkong61 a écrit :
.
J'aime pas les pedales ( dans les 2 sens ... ) , donc une bonne gratte dans un bon ampli "monocanale" et hop !

Tu considères qu'un ampli à modélisation est un "bon ampli monocanal" ?

Non , me suis mal fait "compris" 8D
J'ai acheté cet ampli ( tout comme la line 6 variax ) pour découvrir les grandes catégories d'ampli .
et je suis tombé amoureux du JTM/Bassman , je ne reste que sur celui la , pour passer en clean , je baisse le volume de mon manche et je passe de chevalet a manche => Overdrive/clean .
Et je ne fais que ca , je n'utilise cet ampli que pour ca !
enfin , j'espère que t'as compris =D ( je suis tres mauvais pédagogue )
Mosellan
coding a écrit :
Mosellan a écrit :

J'habite à Bar le Duc... Tu veux que j'aille le chercher ?

Veinard
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Le suivi de la poste étant souvent en retard d'un métro,tu l'auras pitête demain ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...